“Séjour mémorable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
Hagenthal-le-Bas, France
“Séjour mémorable !”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine a la Ferrade et avons passé un séjour inoubliable grâce a Yolande et son mari qui sont de très bon conseils! Ils sont en effet toujours prêt a vous aider dans votre itineraire ou dans le choix des restaurants.L attention de Yolande est constante sans être envahissante. La Ferrade est un endroit raffiné et calme.Tres bonne tenue des chambres et les petits déjeuner complet et copieux. Ça fait du bien de passer dans des lieux qui ont une âme et de ressentir une réelle sincérité dans la démarche de partage avec les hotes ! C est un endroit que je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers hôtes, nous avons été ravis de vous accueillir et de nos échanges très agréables et si sympathiques. Vous vouliez tellement que ce séjour soit un cadeau surprise formidable! Nous sommes donc particulièrement heureux d'avoir contribué à faire en sorte que votre séjour bordelais soit une réussite! Amitiés Yolande

rinette
Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre d'hôte très calme. Déco raffinée, petit déjeuner délicieux avec des produits maison. Et surtout accueil au top grâce à la charmante hôtesse Yolande qui a vraiment était au petit soin avec nous. Je recommande ++++++++++++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous avons partagé vos moments de bonheur avec joie et nous sommes sentis très privilégiés de votre choix de venir passer l'avant et l'après mariage à La Ferrade. Soyez très heureux ! Amitiés Yolande
Senlis, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à Yolande Pivet, son mari et leur fille pour leur chaleureux accueil. Les petits déjeuner sont excellents, nous avons été chouchouté. Les enfants et nous avons pu pleinement profiter de la piscine. Les lieux sont superbes, propres et chaleureux. Vraiment, nous avons passé un séjour superbe. Et avons découvert Bordeaux grâce aux conseils de notre famille d'accueil. Longue aventure à cette famille merveilleuse!

Astuce pour la chambre : La chambre Safran est très bien pour une famille de 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Que de compliments qui nous vont droit au coeur ! Ravis d'avoir pu vous avoir en famille à la maison. Merci beaucoup et espérons le ... à bientôt ! Amitiés Yolande
Dommartin-les-Cuiseaux, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil très chaleureux par la propriétaire, beaucoup de bons conseils donnés par son mari, amoureux de la région et du bon vin... Petit déjeuné agréable et cannelés bordelais fait maison très réussis. Petit bémol.... (très petit...) il manque 2 petits transat au bord de la piscine.... mais, il y a tellement de chose à voir dans la région qu'on aurait peut être pas eu le temps de les utiliser....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ravis de vous avoir eus à La Ferrade et contents que nos conseils d'amoureux de la région vous aient été utiles! Dommage pour les transats, il y avait tout ce qu'il fallait dans le pool house ;( ! alors n'hésitez pas, revenez et relaxez vous au bord de la piscine entre deux excursions !
Amitiés Yolande
Collonges-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à la Ferrade fin juillet. Outre l'accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire, ses conseils en matière de visites et restaurants nous ont été précieux et ont rendu notre séjour à Bordeaux inoubliable. La maison est décorée avec beaucoup de goût et le petit déjeuner au bord de la piscine un vrai bonheur. Une adresse à retenir pour ceux qui se déplacent en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eh bien, je suis très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour bordelais!
Parlez-en donc à vos amis, le bouche à oreille est le meilleur signe que ce que nous faisons vous a plu ! Amicalement Yolande
etampes
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil très chaleureux, souriant par la maitresse de maison. Chambre spacieuse, tout confort, décorée avec goût (comme l'ensemble de la maison d'ailleurs). Petit déjeuner copieux. Quartier calme, à proximité de Bordeaux que l'on peut rejoindre en voiture.
Merci pour cet agréable moment.
Philippe et Sophie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les deux des compliments, je ne regrette qu'une seule chose: que vous ne soyez pas restés plus longtemps! A bientôt je l'espère ! Amicalement Yolande
Avis écrit le 19 juillet 2013

De passage à Bodeaux pour un mariage, nous avions réservé deux nuits à la Ferrade. Très bon accueil, on se sent à l'aise dès le début du séjour. Les hôtes mettent à l'aise et n'hésiteront à vous donner conseils et à vous faciliter le séjour dans le bordelais. Le petit-déjeuner est copieux, avec croissants, miel, formage, confitures et jus de fruits. La piscine est bienvenue. La terrasse est des plus sympa en quasi centre-ville. Les chambres sont très propres et suffisemment grandes (nous avions Gingembre). La gentillesse des hôtes et la douceur des lieux vous plairont ! A faire donc ! Franck.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Franck, nous étions ravis de vous avoir et l'ambiance pré et post mariage était des plus chaleureuse ! Merci de vos compliments qui récompensent très largement notre passion pour l'accueil ! Bien cordialement et je l'espère: A bientôt !! Yolande
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 90 à Bordeaux
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 90 à Bordeaux
La Maison Cachee
La Maison Cachee
N° 8 sur 90 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes
Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux