“PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
Marseille, France
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mon compagnon et moi le choix de la maison d'hôte était une première. Nous avons été enchantés de notre séjour à la Ferrade, l'environnement, le calme, la déco, l'accueil, les conseils, la bonne humeur de Yolande, tout était réuni pour un séjour parfait, et je ne vous parle même pas des petits déjeuners!!!
Nous étions comme au paradis, sans la moindre envie de repartir! Et pour ceux qui se posent des questions quant à la distance du centre ville, je dirais que la maison est à 5min d'un bus qui mène au centre, situation idéale!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sophie, je suis ravie que La Ferrade ait été votre première expérience en chambre d'hôtes et une expérience réussie, en amoureux! Je garde moi aussi un excellent souvenir de votre passage ! A bientôt je l'espère ! Yolande

Oloron-Sainte-Marie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil chaleureux, une hôtesse très disponible et de très bon conseil pour les visites et les sorties au restaurant. Des chambres propres et très bien décorées. Petits déjeuners complets . Nous avons été ravis de notre Séjour. N'hésitez pas !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Vous avez été des hôtes de charme pour une maison également de charme. Je suis ravie de vous avoir eue à la maison et serai très heureuse de vous y revoir pour votre prochain séjour shopping à Bordeaux ! Bon hiver pyrénéen ! Yolande
Hagenthal-le-Bas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine a la Ferrade et avons passé un séjour inoubliable grâce a Yolande et son mari qui sont de très bon conseils! Ils sont en effet toujours prêt a vous aider dans votre itineraire ou dans le choix des restaurants.L attention de Yolande est constante sans être envahissante. La Ferrade est un endroit raffiné et calme.Tres bonne tenue des chambres et les petits déjeuner complet et copieux. Ça fait du bien de passer dans des lieux qui ont une âme et de ressentir une réelle sincérité dans la démarche de partage avec les hotes ! C est un endroit que je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers hôtes, nous avons été ravis de vous accueillir et de nos échanges très agréables et si sympathiques. Vous vouliez tellement que ce séjour soit un cadeau surprise formidable! Nous sommes donc particulièrement heureux d'avoir contribué à faire en sorte que votre séjour bordelais soit une réussite! Amitiés Yolande
rinette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre d'hôte très calme. Déco raffinée, petit déjeuner délicieux avec des produits maison. Et surtout accueil au top grâce à la charmante hôtesse Yolande qui a vraiment était au petit soin avec nous. Je recommande ++++++++++++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous avons partagé vos moments de bonheur avec joie et nous sommes sentis très privilégiés de votre choix de venir passer l'avant et l'après mariage à La Ferrade. Soyez très heureux ! Amitiés Yolande
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à Yolande Pivet, son mari et leur fille pour leur chaleureux accueil. Les petits déjeuner sont excellents, nous avons été chouchouté. Les enfants et nous avons pu pleinement profiter de la piscine. Les lieux sont superbes, propres et chaleureux. Vraiment, nous avons passé un séjour superbe. Et avons découvert Bordeaux grâce aux conseils de notre famille d'accueil. Longue aventure à cette famille merveilleuse!

Astuce pour la chambre : La chambre Safran est très bien pour une famille de 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Que de compliments qui nous vont droit au coeur ! Ravis d'avoir pu vous avoir en famille à la maison. Merci beaucoup et espérons le ... à bientôt ! Amitiés Yolande
Dommartin-les-Cuiseaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil très chaleureux par la propriétaire, beaucoup de bons conseils donnés par son mari, amoureux de la région et du bon vin... Petit déjeuné agréable et cannelés bordelais fait maison très réussis. Petit bémol.... (très petit...) il manque 2 petits transat au bord de la piscine.... mais, il y a tellement de chose à voir dans la région qu'on aurait peut être pas eu le temps de les utiliser....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Ravis de vous avoir eus à La Ferrade et contents que nos conseils d'amoureux de la région vous aient été utiles! Dommage pour les transats, il y avait tout ce qu'il fallait dans le pool house ;( ! alors n'hésitez pas, revenez et relaxez vous au bord de la piscine entre deux excursions !
Amitiés Yolande
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons énormément apprécié notre séjour à la Ferrade fin juillet. Outre l'accueil extrêmement chaleureux de la propriétaire, ses conseils en matière de visites et restaurants nous ont été précieux et ont rendu notre séjour à Bordeaux inoubliable. La maison est décorée avec beaucoup de goût et le petit déjeuner au bord de la piscine un vrai bonheur. Une adresse à retenir pour ceux qui se déplacent en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Eh bien, je suis très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre séjour bordelais!
Parlez-en donc à vos amis, le bouche à oreille est le meilleur signe que ce que nous faisons vous a plu ! Amicalement Yolande
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
YNDO hotel
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 88 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux
Une Chambre Chez Dupont
Une Chambre Chez Dupont
N° 6 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes
Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux