“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
Capbreton, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 juin 2014

Bonjour à tous,

Je suis souvent en déplacement et dès que je dors sur Bordeaux, c'est incontournable
Je vais à la Ferrade
L'accueil de la famille irréprochable, la maison moderne et très propre, le petit déjeuner en face de la piscine, la décoration chaleureuse, chambre avec lit confortable
Tout est fait pour passer du bon temps
Je le conseil fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Albi, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Sejour à titre professionnel......et me voilà en vacances..!! La maison est un bonheur au niveau de la decoration et du confort.. Les chambres sont superbes, confortables... la maison est au visage de la personne qui vous accueille : chaleureuse et accueillante.!
L'accueil de Yolande est un bonheur... elle vous cocoone avec des petits déjeuners copieux, gouteux et raffinés avec une vue sur le jardin et la piscine à tomber... sa bonne humeur et son sourire vous mettent à l'aise tout de suite et le charme de la maison ne fait que rajouter à "bon vivre" ... Je n'ai pas hésité à programmer mon prochain séjour dans cette maison d'hôtes et je ne peux que la recommander vivement ...!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferrade. On s'y sent tellement bien que c'est difficile d'en repartir ! Yolande et son mari , accueillants et disponibles, sont également de très bons guides pour nous faire découvrir la ville et la région . Les chambres sont très confortables et la maison dans son ensemble est très agréable, très bien décorée, très belle. Le petit déjeuner qui est servi est top pour bien démarrer la journée. Le quartier est calme et bien desservi par les transports en commun. Nous recommandons sans hésiter cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Après 3 jours passés chez vous à La Ferrade, nous voila de retour dans notre Bretagne sous un très beau soleil, nous tenons tout particulièrement à vous renouveler nos remerciements pour votre accueil très chaleureux, le confort et le calme de votre chambre d'hôtes et les très bons petits déjeuners que Yolande nous a préparés.
À très bientôt certainement
Andrée et Patrick

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yolande P, Propriétaire de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour votre adorable message . Ce fut réciproque.
Il est important pour les hôtes de se sentir bien , d'avoir de bons échanges.
J'y tiens beaucoup.
Bon été et à très vite.
Couquèques, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

nous avons passés 2 jours a la ferrade et nous avons étés conquis par la qualité de l’accueil
de Yolande et de son mari ,qui nous ont très présents pour nous indiquer les bonnes
adresses sur bordeaux +vignerons.
très belle maison décorée avec beaucoup de gout et des chambres très jolies et une cour
intérieur très belle avec une magnifique piscine pour les beaux jours,sans oublier le petit
déjeuner avec les confitures maison et les cannelés....
n'hésitez pas!
ps;
trés près d'une ligne de bus qui dessert le centre de bordeaux,très pratique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

En famille, nous avons passé un agréable séjour chez Yolande, qui nous a préparé un excellent petit déjeuner . Les cannelés et les yaourts maison étaient délicieux ! Un grand merci pour son accueil et sa gentillesse . Le charme de la maison nous invite à y revenir pour profiter de la piscine .
Manon et sa famille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci Manon de ton message et d'avoir fait si manifestement honneur à tes petits déjeuners. Tu étais une hôte très agréable, souriante et si bien entourée par ta famille pour partager ces bons moments, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir tous les quatre et serai très heureuse de vous revoir aux beaux jours !
Bonne fin d'année - Yolande
Marseille, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mon compagnon et moi le choix de la maison d'hôte était une première. Nous avons été enchantés de notre séjour à la Ferrade, l'environnement, le calme, la déco, l'accueil, les conseils, la bonne humeur de Yolande, tout était réuni pour un séjour parfait, et je ne vous parle même pas des petits déjeuners!!!
Nous étions comme au paradis, sans la moindre envie de repartir! Et pour ceux qui se posent des questions quant à la distance du centre ville, je dirais que la maison est à 5min d'un bus qui mène au centre, situation idéale!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yolande P, Gérant de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sophie, je suis ravie que La Ferrade ait été votre première expérience en chambre d'hôtes et une expérience réussie, en amoureux! Je garde moi aussi un excellent souvenir de votre passage ! A bientôt je l'espère ! Yolande
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 90 à Bordeaux
La Maison Cachee
La Maison Cachee
N° 7 sur 90 à Bordeaux
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 90 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes
Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux