“Une chambre d'hôte comme on les aime !” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles
La Ferrade Chambres d'Hotes
La Ferrade Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
“Une chambre d'hôte comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une petite maison Bordelaise, décorée avec goût, un accueil extrêmement chaleureux.
Yolande est de très bons conseils pour découvrir la région, les bonnes adresses de petits restaurants…..et les cabanes à huitres.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est délicieux, notamment les yaourts maison !
Des chambres calmes, décorées avec goûts, avec une literie de qualité.
Enfin le TOP !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Yolande P, Propriétaire de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
En fonction du nombre jours ,de leurs goûts et de leurs envies , les clients sont guidés au mieux.
Grande efficacité pour rendre le séjour le plus agréablement possible.

Marboz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Lorsque nous avons rencontré Yollande la propriétaire à notre arrivée, on s'est tout de suite senti accueilli, un peu comme à la maison. Notre chambre d'hôte était très soignée, avec une excellente literie et Sdb ! Les conseils de Yollande, qui connaît tout le bassin aquitain, ont été très précieux, car nous avons pu optimiser nos déplacements, et surtout faire les bons choix en sortie et restaurants, pour fêter nos 10 ans de mariage !
Faut pas oublier également la qualité des petits déj, super copieux, avec notamment des confitures, et yaourts faits maison !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est à 1/4 heure en voiture de Bordeaux, et 20 minutes en Vélo ! Super pratique avec le VCub à louer à proximité.
A refaire !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour chez Yolande qui nous a accueillis avec le sourire et qui est très sympathique!
Elle nous a donné plein de conseils pour profiter de Bordeaux et nous a donné tout de suite une carte de la ville, ce qui nous a permis de bien nous repérer. Yolande est quelqu'un de très prévenant, pensant même aux prises anti-moustiques dans les rangements des chambres. Une attention très appréciable.
Elle habite aux portes de Bordeaux et tout près de la gare St Jean, des transports et des V3, les vélos de la ville!
Le petit déjeuner en terrasse au soleil était très romantique.
Nous recommandons à tout le monde cette chambre d'hôte et aurons plaisir à y retourner si jamais l'occasion se présentait.
Peut être que nous nous reverrons aussi sur Lyon pour la fête des lumières...

Raphaëlle et Jeremy

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

et oui c'est vrai la maison est encore plus belle en réalité ! la décoration, d'un gout très sur, souffle un peu l'esprit du Maroc dans une authentique échoppe bordelaise. Les chambres sont magnifiques, d'une propreté absolue. L"accueil chaleureux de Yolande et de son mari nous ont permis de nous sentir "chez nous" de suite. Leurs conseils pour les visites et restaurants sont très judicieux et ils vous guident avec un plaisir évident. La maison est très bien située, calme et prés des lignes de bus et tram. Les petits déjeuner que nous propose Yolande sont fabuleux et gargantuesques tous les jours une nouvelle spécialité maison, miam.miam, pris dans le jardin prés de la piscine, c'est vraiment un moment délicieux.
Une étape à faire absolument si vous passez à Bordeaux.
Merci encore Yolande pour votre accueil plus que chaleureux et si authentique. Caresse à Toupie si gentil et tranquille.
Nadia et Loïc de la bande Super_U....

Astuce pour la chambre : la chambre safran est spacieuse, avec une terrasse et vue magnifique sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bonjour à tous,

Je suis souvent en déplacement et dès que je dors sur Bordeaux, c'est incontournable
Je vais à la Ferrade
L'accueil de la famille irréprochable, la maison moderne et très propre, le petit déjeuner en face de la piscine, la décoration chaleureuse, chambre avec lit confortable
Tout est fait pour passer du bon temps
Je le conseil fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Sejour à titre professionnel......et me voilà en vacances..!! La maison est un bonheur au niveau de la decoration et du confort.. Les chambres sont superbes, confortables... la maison est au visage de la personne qui vous accueille : chaleureuse et accueillante.!
L'accueil de Yolande est un bonheur... elle vous cocoone avec des petits déjeuners copieux, gouteux et raffinés avec une vue sur le jardin et la piscine à tomber... sa bonne humeur et son sourire vous mettent à l'aise tout de suite et le charme de la maison ne fait que rajouter à "bon vivre" ... Je n'ai pas hésité à programmer mon prochain séjour dans cette maison d'hôtes et je ne peux que la recommander vivement ...!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour à la Ferrade. On s'y sent tellement bien que c'est difficile d'en repartir ! Yolande et son mari , accueillants et disponibles, sont également de très bons guides pour nous faire découvrir la ville et la région . Les chambres sont très confortables et la maison dans son ensemble est très agréable, très bien décorée, très belle. Le petit déjeuner qui est servi est top pour bien démarrer la journée. Le quartier est calme et bien desservi par les transports en commun. Nous recommandons sans hésiter cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 172 à Bordeaux
Kyriad Bordeaux Bègles
Kyriad Bordeaux Bègles
N° 1 sur 4 à Bègles
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
N° 1 sur 83 à Bordeaux
Les Séraphines
Les Séraphines
N° 3 sur 83 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes