“Échoppe bordelaise magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
Marcey-les-Greves, France
“Échoppe bordelaise magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous voulez visiter bordeaux , je vous conseille de dormir chez yolande a Begles, accueil chaleureux et à l'écoute de ses hôtes, literie parfaite, petit déjeuner servi devant la piscine, maison décorée avec soins . Nous reviendrons et je vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Yolande P, Propriétaire de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Échanges fort sympathiques ( recettes, bons petits plans ...)
et le sourire au RDV

Avis écrit le 19 juillet 2014

Une petite maison Bordelaise, décorée avec goût, un accueil extrêmement chaleureux.
Yolande est de très bons conseils pour découvrir la région, les bonnes adresses de petits restaurants…..et les cabanes à huitres.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est délicieux, notamment les yaourts maison !
Des chambres calmes, décorées avec goûts, avec une literie de qualité.
Enfin le TOP !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
En fonction du nombre jours ,de leurs goûts et de leurs envies , les clients sont guidés au mieux.
Grande efficacité pour rendre le séjour le plus agréablement possible.
Marboz, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Lorsque nous avons rencontré Yollande la propriétaire à notre arrivée, on s'est tout de suite senti accueilli, un peu comme à la maison. Notre chambre d'hôte était très soignée, avec une excellente literie et Sdb ! Les conseils de Yollande, qui connaît tout le bassin aquitain, ont été très précieux, car nous avons pu optimiser nos déplacements, et surtout faire les bons choix en sortie et restaurants, pour fêter nos 10 ans de mariage !
Faut pas oublier également la qualité des petits déj, super copieux, avec notamment des confitures, et yaourts faits maison !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est à 1/4 heure en voiture de Bordeaux, et 20 minutes en Vélo ! Super pratique avec le VCub à louer à proximité.
A refaire !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour chez Yolande qui nous a accueillis avec le sourire et qui est très sympathique!
Elle nous a donné plein de conseils pour profiter de Bordeaux et nous a donné tout de suite une carte de la ville, ce qui nous a permis de bien nous repérer. Yolande est quelqu'un de très prévenant, pensant même aux prises anti-moustiques dans les rangements des chambres. Une attention très appréciable.
Elle habite aux portes de Bordeaux et tout près de la gare St Jean, des transports et des V3, les vélos de la ville!
Le petit déjeuner en terrasse au soleil était très romantique.
Nous recommandons à tout le monde cette chambre d'hôte et aurons plaisir à y retourner si jamais l'occasion se présentait.
Peut être que nous nous reverrons aussi sur Lyon pour la fête des lumières...

Raphaëlle et Jeremy

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 juin 2014

et oui c'est vrai la maison est encore plus belle en réalité ! la décoration, d'un gout très sur, souffle un peu l'esprit du Maroc dans une authentique échoppe bordelaise. Les chambres sont magnifiques, d'une propreté absolue. L"accueil chaleureux de Yolande et de son mari nous ont permis de nous sentir "chez nous" de suite. Leurs conseils pour les visites et restaurants sont très judicieux et ils vous guident avec un plaisir évident. La maison est très bien située, calme et prés des lignes de bus et tram. Les petits déjeuner que nous propose Yolande sont fabuleux et gargantuesques tous les jours une nouvelle spécialité maison, miam.miam, pris dans le jardin prés de la piscine, c'est vraiment un moment délicieux.
Une étape à faire absolument si vous passez à Bordeaux.
Merci encore Yolande pour votre accueil plus que chaleureux et si authentique. Caresse à Toupie si gentil et tranquille.
Nadia et Loïc de la bande Super_U....

Astuce pour la chambre : la chambre safran est spacieuse, avec une terrasse et vue magnifique sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Capbreton, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Bonjour à tous,

Je suis souvent en déplacement et dès que je dors sur Bordeaux, c'est incontournable
Je vais à la Ferrade
L'accueil de la famille irréprochable, la maison moderne et très propre, le petit déjeuner en face de la piscine, la décoration chaleureuse, chambre avec lit confortable
Tout est fait pour passer du bon temps
Je le conseil fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Sejour à titre professionnel......et me voilà en vacances..!! La maison est un bonheur au niveau de la decoration et du confort.. Les chambres sont superbes, confortables... la maison est au visage de la personne qui vous accueille : chaleureuse et accueillante.!
L'accueil de Yolande est un bonheur... elle vous cocoone avec des petits déjeuners copieux, gouteux et raffinés avec une vue sur le jardin et la piscine à tomber... sa bonne humeur et son sourire vous mettent à l'aise tout de suite et le charme de la maison ne fait que rajouter à "bon vivre" ... Je n'ai pas hésité à programmer mon prochain séjour dans cette maison d'hôtes et je ne peux que la recommander vivement ...!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 88 à Bordeaux
N° 2 sur 88 à Bordeaux
Villa Saint Genes
Villa Saint Genes
N° 12 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes
Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux