“la maison zen” 4 5 étoiles
Avis sur La Ferrade Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles
La Ferrade Chambres d'Hotes
La Ferrade Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
Neyron, France
“la maison zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

merci à yolande pour son accueil chaleureux, toujours prête à nous renseigner, à nous réserver le restaurant du soir. Tout est fait pour qu'on se sente bien: la collation de bienvenue, les bouteilles d'eau pour chacun dans la chambre et les petits déjeuners si gourmands (yaourts confitures maison méli mélo de pêches blanches et jaunes fraiches et même tartes aux prunes! )
qu'on a envie de se lever! la maison est un havre de paix comme un riad dans la chaleur du bordelais. La région est magnifique avec la dune du pyla et surtout bordeaux mélange de versailles et d'anvers ! comme dit le guide touristique.
bises de candice, mayeul et béatrice.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Yolande P, Propriétaire de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Quel plaisir de pouvoir rendre service et conseiller lorsque les clients viennent pour peu de temps !

Flemalle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Si nous étions arrivés à l'heure prévue, nous aurions pu profiter du petit feu que la propriétaire des lieux, Yolande, avait allumé pour nous recevoir en ce début de nuit fraiche du mois de mai 2014. Malgré notre arrivée tardive, nous avons tout de même reçu un accueil très chaleureux.

Après une nuit au calme dans des chambres parfaitement rénovées, propres et douillettes, nous avons dégusté un petit déjeuner composé de produits de saison, locaux et "faits maison" pour quelques-uns: un vrai délice!

La literie est très confortable et la salle de bain en parfait état avec des matériaux de qualité. Les chambres sont épurées (dans les tons blancs) avec quelques touches de décoration aux couleurs marocaines. Le jardin, la terrasse et la piscine (dont nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter) inspirent au repos.

Le soir, nous pouvions discuté au coin du feu ouvert autour d'un thé ou un café avec Yolande et son mari qui ont un réel sens du contact humain sans trop s'immiscer dans votre vie privée. Toujours à votre service, ils vous aideront dans l'élaboration de votre périple à Bordeaux.

Que du positif, je vous recommande cette étape à quelques minutes du centre de Bordeaux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ferrade est un lieu chaleureux en toute saison !
Marcey-les-Greves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Si vous voulez visiter bordeaux , je vous conseille de dormir chez yolande a Begles, accueil chaleureux et à l'écoute de ses hôtes, literie parfaite, petit déjeuner servi devant la piscine, maison décorée avec soins . Nous reviendrons et je vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Échanges fort sympathiques ( recettes, bons petits plans ...)
et le sourire au RDV
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une petite maison Bordelaise, décorée avec goût, un accueil extrêmement chaleureux.
Yolande est de très bons conseils pour découvrir la région, les bonnes adresses de petits restaurants…..et les cabanes à huitres.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est délicieux, notamment les yaourts maison !
Des chambres calmes, décorées avec goûts, avec une literie de qualité.
Enfin le TOP !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
En fonction du nombre jours ,de leurs goûts et de leurs envies , les clients sont guidés au mieux.
Grande efficacité pour rendre le séjour le plus agréablement possible.
Marboz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Lorsque nous avons rencontré Yollande la propriétaire à notre arrivée, on s'est tout de suite senti accueilli, un peu comme à la maison. Notre chambre d'hôte était très soignée, avec une excellente literie et Sdb ! Les conseils de Yollande, qui connaît tout le bassin aquitain, ont été très précieux, car nous avons pu optimiser nos déplacements, et surtout faire les bons choix en sortie et restaurants, pour fêter nos 10 ans de mariage !
Faut pas oublier également la qualité des petits déj, super copieux, avec notamment des confitures, et yaourts faits maison !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est à 1/4 heure en voiture de Bordeaux, et 20 minutes en Vélo ! Super pratique avec le VCub à louer à proximité.
A refaire !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour chez Yolande qui nous a accueillis avec le sourire et qui est très sympathique!
Elle nous a donné plein de conseils pour profiter de Bordeaux et nous a donné tout de suite une carte de la ville, ce qui nous a permis de bien nous repérer. Yolande est quelqu'un de très prévenant, pensant même aux prises anti-moustiques dans les rangements des chambres. Une attention très appréciable.
Elle habite aux portes de Bordeaux et tout près de la gare St Jean, des transports et des V3, les vélos de la ville!
Le petit déjeuner en terrasse au soleil était très romantique.
Nous recommandons à tout le monde cette chambre d'hôte et aurons plaisir à y retourner si jamais l'occasion se présentait.
Peut être que nous nous reverrons aussi sur Lyon pour la fête des lumières...

Raphaëlle et Jeremy

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

et oui c'est vrai la maison est encore plus belle en réalité ! la décoration, d'un gout très sur, souffle un peu l'esprit du Maroc dans une authentique échoppe bordelaise. Les chambres sont magnifiques, d'une propreté absolue. L"accueil chaleureux de Yolande et de son mari nous ont permis de nous sentir "chez nous" de suite. Leurs conseils pour les visites et restaurants sont très judicieux et ils vous guident avec un plaisir évident. La maison est très bien située, calme et prés des lignes de bus et tram. Les petits déjeuner que nous propose Yolande sont fabuleux et gargantuesques tous les jours une nouvelle spécialité maison, miam.miam, pris dans le jardin prés de la piscine, c'est vraiment un moment délicieux.
Une étape à faire absolument si vous passez à Bordeaux.
Merci encore Yolande pour votre accueil plus que chaleureux et si authentique. Caresse à Toupie si gentil et tranquille.
Nadia et Loïc de la bande Super_U....

Astuce pour la chambre : la chambre safran est spacieuse, avec une terrasse et vue magnifique sur le jardin et la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 172 à Bordeaux
N° 2 sur 83 à Bordeaux
Villa Saint Genes
Villa Saint Genes
N° 12 sur 83 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Établissement : La Ferrade Chambres d'Hotes
Adresse: 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bègles
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux