“Super séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bègles.
La Ferrade Chambres d'Hotes
Avis publié : 10 août 2014

Pour une première fois en chambres d'hôtes nous avons été enchanté. En effet la maîtresse de maison Yolande est au petits soins et de très bon conseil pour visiter Bordeaux et sa région. Les chambres sont spacieuses et très propres et une belle terrasse vous attend avec sa piscine. Les petits déjeuners avec ses confitures maisons, fruits frais, viennoiseries, yaourt maison, tarte, canelés, panacotta un vrai régal...
Merci Yolande pour votre patience et gentillesse et si nous revenons sur Bordeaux c'est sûr c'est chez vous que nous irons. Anita et Didier

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Yolande P, Propriétaire de La Ferrade Chambres d'Hotes, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Quel bel échange !
Venus à plusieurs pour visiter Bordeaux et sa région. Une toute première et à l'écoute de tous les conseils et toujours heureux de les faire.
C'était un plaisir d'avoir les commentaires et d'en apprendre aussi.

Avis publié : 9 août 2014

merci à yolande pour son accueil chaleureux, toujours prête à nous renseigner, à nous réserver le restaurant du soir. Tout est fait pour qu'on se sente bien: la collation de bienvenue, les bouteilles d'eau pour chacun dans la chambre et les petits déjeuners si gourmands (yaourts confitures maison méli mélo de pêches blanches et jaunes fraiches et même tartes aux prunes! )
qu'on a envie de se lever! la maison est un havre de paix comme un riad dans la chaleur du bordelais. La région est magnifique avec la dune du pyla et surtout bordeaux mélange de versailles et d'anvers ! comme dit le guide touristique.
bises de candice, mayeul et béatrice.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Quel plaisir de pouvoir rendre service et conseiller lorsque les clients viennent pour peu de temps !

Avis publié : 1 août 2014

Si nous étions arrivés à l'heure prévue, nous aurions pu profiter du petit feu que la propriétaire des lieux, Yolande, avait allumé pour nous recevoir en ce début de nuit fraiche du mois de mai 2014. Malgré notre arrivée tardive, nous avons tout de même reçu un accueil très chaleureux.

Après une nuit au calme dans des chambres parfaitement rénovées, propres et douillettes, nous avons dégusté un petit déjeuner composé de produits de saison, locaux et "faits maison" pour quelques-uns: un vrai délice!

La literie est très confortable et la salle de bain en parfait état avec des matériaux de qualité. Les chambres sont épurées (dans les tons blancs) avec quelques touches de décoration aux couleurs marocaines. Le jardin, la terrasse et la piscine (dont nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de profiter) inspirent au repos.

Le soir, nous pouvions discuté au coin du feu ouvert autour d'un thé ou un café avec Yolande et son mari qui ont un réel sens du contact humain sans trop s'immiscer dans votre vie privée. Toujours à votre service, ils vous aideront dans l'élaboration de votre périple à Bordeaux.

Que du positif, je vous recommande cette étape à quelques minutes du centre de Bordeaux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

La Ferrade est un lieu chaleureux en toute saison !

Avis publié : 28 juillet 2014

Si vous voulez visiter bordeaux , je vous conseille de dormir chez yolande a Begles, accueil chaleureux et à l'écoute de ses hôtes, literie parfaite, petit déjeuner servi devant la piscine, maison décorée avec soins . Nous reviendrons et je vous conseille de vous y arrêter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Échanges fort sympathiques ( recettes, bons petits plans ...)
et le sourire au RDV

Avis publié : 19 juillet 2014

Une petite maison Bordelaise, décorée avec goût, un accueil extrêmement chaleureux.
Yolande est de très bons conseils pour découvrir la région, les bonnes adresses de petits restaurants…..et les cabanes à huitres.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est délicieux, notamment les yaourts maison !
Des chambres calmes, décorées avec goûts, avec une literie de qualité.
Enfin le TOP !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

En fonction du nombre jours ,de leurs goûts et de leurs envies , les clients sont guidés au mieux.
Grande efficacité pour rendre le séjour le plus agréablement possible.

Avis publié : 18 juillet 2014

Lorsque nous avons rencontré Yollande la propriétaire à notre arrivée, on s'est tout de suite senti accueilli, un peu comme à la maison. Notre chambre d'hôte était très soignée, avec une excellente literie et Sdb ! Les conseils de Yollande, qui connaît tout le bassin aquitain, ont été très précieux, car nous avons pu optimiser nos déplacements, et surtout faire les bons choix en sortie et restaurants, pour fêter nos 10 ans de mariage !
Faut pas oublier également la qualité des petits déj, super copieux, avec notamment des confitures, et yaourts faits maison !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est à 1/4 heure en voiture de Bordeaux, et 20 minutes en Vélo ! Super pratique avec le VCub à louer à proximité.
A refaire !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons été enchantés par notre séjour chez Yolande qui nous a accueillis avec le sourire et qui est très sympathique!
Elle nous a donné plein de conseils pour profiter de Bordeaux et nous a donné tout de suite une carte de la ville, ce qui nous a permis de bien nous repérer. Yolande est quelqu'un de très prévenant, pensant même aux prises anti-moustiques dans les rangements des chambres. Une attention très appréciable.
Elle habite aux portes de Bordeaux et tout près de la gare St Jean, des transports et des V3, les vélos de la ville!
Le petit déjeuner en terrasse au soleil était très romantique.
Nous recommandons à tout le monde cette chambre d'hôte et aurons plaisir à y retourner si jamais l'occasion se présentait.
Peut être que nous nous reverrons aussi sur Lyon pour la fête des lumières...

Raphaëlle et Jeremy

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 94 à Bordeaux
N° 8 sur 94 à Bordeaux
La Halte Montaigne
La Halte Montaigne
N° 2 sur 94 à Bordeaux

Vous connaissez La Ferrade Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant La Ferrade Chambres d'Hotes

Adresse: 26 rue Berthelot | 26 rue Berthelot, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Bègles
Catégorie de prix : 75€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres d'hôtes au calme tout en étant en ville. Il est très facile de se déplacer à partir de La Ferrade ( VCUB, Bus n°15 ). Il y a 4 chambres : 2 au RdCH à 80€ chacune avec le petit-déjeuner 2 à l'étage plus spacieuse avec les WC séparée de la salle de douche avec chacune leur climatisation. Le prix est de 100€ et 120€+25€( lit supplémentaire ) avec le petit-déjeuner. Parking ( non payant ) devant la maison ou dans les rues avoisinantes. ... plus   moins
La Ferrade Chambres D'Hotes Bègles, Bordeaux