Kyriad Bordeaux Bègles
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles(Bègles)(Bonne affaire !)
80 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Priceline
Avis publié : 15 avril 2013

La situation géographique de cet établissement, en bordure d'une voie urbaine à grande circulation, n'est certes pas optimale et n'engage pas à s'y arrêter, mais une insonorisation très efficace permet de ne pas être gêné par le bruit. Par ailleurs, l'hôtel disposant d'un parking sécurisé gratuit (fermé à partir de 23 H) et les arrêts de transports en commun (bus et tramway) étant proches, il est possible de se passer de son véhicule pour se rendre à Bordeaux, rapidement accessible. Les chambres, agréablement décorées, et les salles de bain, sans être immenses, ne sont pas minuscules. La climatisation est efficace. La literie est confortable (lits jumeaux ou grands lits de 160 cm). La propreté est impeccable. Le petit-déjeuner, servi (jusqu'à 10H30) sous forme de buffet, est correct, même si nous avons constaté lors de nos deux dernières visites quelques imperfections lorsque l'on arrive vers la fin du service, notamment café et lait tièdes, choix plus limité. Pas de restauration le week-end. Il faut enfin souligner la qualité de l'accueil et la gentillesse des personnes de la réception.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
H0TEL_WILS0N, Directeur général de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel. Ceux-ci nous font plaisir et nous encourage à continuer avec nos équipes.
Votre remarque sur le petit-déjeuner a été très utile et nous allons veiller à l'améliorer.
N'hésitez pas à vous arrêter de nouveau dans notre établissement, nous avons ouvert notre terrasse et vous pourrez y apprécier votre dîner ou déjeuner à l'ombre de nos parasols.
Lors de votre séjour, vous avez peut-être découvert nos chambres rénovées : nouvelle décoration, télévisions à écran plat et bientôt les plateaux de courtoisie (bouilloire électrique, café et thé) .
Nous espérons vous accueillir très prochainement,
A bientôt

La direction

Avis publié : 4 février 2013

C'est un hôtel agréable, nous avons reçu un accueil sympathique même en rentrant tard la nuit.Nous avons apprécié la chambre et la literie bien confortables et propres.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet varié et copieux. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2013

Au premier abord, zone industrielle au bord d'une voie à grande circulation on a pas envi de s'arrêter dommage!
Accueil très sympa, chambre très correcte avec une déco récente très propre
Le petit déjeuner tout à fait correct même très correct , cet une bonne surprise
Parking gardé
Non testé le restaurant car fermé le WE
Cela vaut largement les chaines ibis et autres moins cher et tres tres sympa
arrêtez vous !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous descendons plusieurs fois dans cet établissement et nous n'avons jamais à nous en plaindre sinon nous n'y retournirions pas !!!!!. L'accueil y est fort agréable quelque soit la réceptioniste présente ce jour là !! ( il faut bien des repos ) Les chambres sont très propres, bien décorées, avec une isolation, la climatisation et ce qui est très agréables pour nous les femmes: les salles de bain sont très grandes et très bien agencées. Par contre pas de retauration le week-end, si vous voulez diner, il faut reprendre la voiture et se trouver un restaurant. Mais concernant l'hôtel par lui-mème, il vaut le détour et vous aurez la surprise d'un confort de literie peu commun.
Le petit déjeuner MAISON est si complet et délicieux que si vous goûtez à tout !!!!! Vous ne pourrez pas déjeuner le midi !!! Ne changez rien !!! VOTRE HOTEL EST AU TOP !!! A BIENTOT

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Cet hôtel est très bien, son personnel est très accueillant et avenant, les chambres sont propres silencieuses même côté autoroute urbaine. La salle de bain est petite mais avec une grande douche. Le buffet du petit déjeuner est très fournis. Le parking est gratuit et fermé la nuit ce qui le sécurise un peu.

Le hic avec cet hôtel est son emplacement, au delà de la présence de l'autoroute urbaine en bas ce ses fenêtres, l’hôtel est situé à coté d'une ancienne zone industrielle plus ou moins à l'abandon.

Les transports en commun sont relativement proches. 2 minutes pour arriver à l’arrêt de bus le plus proche qui arrive à la gare St jean d'où l'on peut prendre le Tramway pour le centre. Sinon la station de tramway la plus proche se trouve à 10 minutes à pieds dans un quartier je pense pas toujours sûr en fin de soirée.

Malgré ce point négatif, je pense que c'est un très bon hôtel rapport qualité/prix que je conseillerais. Si nous retournons à Bordeaux, il y a de fortes chances que nous y séjournerons à nouveau.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple