“une entrée en matière difficile”

Kyriad Bordeaux Bègles
N° 2 sur 4 Hôtels à Bègles
Montpellier, France
“une entrée en matière difficile”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Globalement un bon établissement, malgré une entrée en matière difficile. Plus de chambre lits jumeaux que nous avions pourtant réservée, vite réparé par l’attribution d’une chambre à 3 lits. Pas d’ascenseur et un étage à monter avec deux valises et deux gros sacs (à 72ans)… Gentillesse du personnel qui nous a aidé à franchir cet obstacle. L’hôtel est loin du centre de Bordeaux et loin également du tram qui permet de le rejoindre. Cet inconvénient est largement compensé par un excellent petit déjeuner à un pris très raisonnable…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cognac, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivé le samedi 14 sept à 22h30, une dame nous a accueilli très chaleureusement.
Tard dans la nuit nous avons pu faire chauffer le biberon.
petit déjeuner complet.
Nous avions un bébé, on a donc donné la chambre 8 ... pourquoi depuis que nous avons un enfant tous les hôtel nous donne la chambre handicapé, ok la taille de la chambre permet de disposer confortablement du lit bébé, mais la salle de bain est extrêmement désagréable, c'est moche, froid .... on se croit à l'hôpital. Messieur Dame les hôteliers on préfère être un peu plus étriqué dans la chambre, c'est pas grave, mais donné nous une vraie salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tournefeuille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel parfait pour des étapes sur Bordeaux ou des vacances.
Cuisine régionnal excellente et varié.
Chambre trés propre.
L'hôtel offre un parking privé

Je le recommande, mais attention il faut réservé avant car toujours complet

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, et trés bien isolé du bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FROUZINS
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très bien situé géographiquement à proximité de Bordeaux et du centre commercial Rives d'Arcins.
J'y vais régulièrement (en moyenne 1 fois par mois) pour des raisons professionnelles.
J'ai toujours droit à un super accueil et excellent service. L'équipe est agréable et souriante.
Les chambres sont confortables, propres et modernes depuis leur relooking récent.
Le buffet diner (soirée étape) et celui du petit déjeuner sont toujours copieux, appetissants avec des produits frais et des plats cuisinés maison.
La soirée étape (chambre + repas du soir + petit déjeuner) est à un rapport qualité prix très interessant sur Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Avons choisi cet hôtel sur Booking pour sa situation géo : proximité de la Zone commerciale "Rives d'Arcins" où nous devions aller voir un spectacle. Très bonne surprise. Petite chambre lumineuse, très propre, avec deco simple et sobre. Bonne insonorisation et bonne literie. Parking privé dont une partie est fermée la nuit. Accueil sympathique. En résumé : Bonne adresse !

• Séjour du août 2013
Versailles, France
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel le jour même pour un prix très correct de 62€ pour une chambre double.
Le personnel est très aimable, vraiment accueillant.
Les chambres sont propres et modernes.
L'hôtel est à 2 km du centre ville, dans une zone pas forcément très agréable, mais la qualité de la prestation relève le tout. Il nous a suffit de rouler 10min en voitures, de nous garer dans un des nombreux parkings souterrains de la ville pour passer une excellente soirée sur Bordeaux.
Nous avons adoré le peu de temps que nous sommes restés.
Nous n'avons pas testé ni le petit déjeuner, ni le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est bien, joli buffet pour dîner et petit déjeuner copieux. Toutefois l'hôtel est excentré du centre ville, et se retrouve dans une zone bord de voie express de la Garonne avec une "faune" locale nocturne en mini jupe. Bon, on aime ou on n'aime pas .....
La nuit à 100€ avec le petit déj à 11€ c'est un niveau assez haut pour la prestation
Dernier détail, la proximité de la rocade n'invite pas a ouvrir la fenêtre pour la nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
H0TEL_WILS0N, la direction de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Vos compliments sur notre hôtel 3***, notre restaurant et notre petit déjeuner nous font très plaisir, et nous encouragent à continuer nos efforts.
Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la fréquentation aux alentours de notre établissement, mais sachez que nous mettons tout en oeœuvre afin que nos clients ne soient pas dérangés et que celle ci disparaisse.
Je tiens à vous préciser que notre hôtel possède du quadruple vitrage afin que vous ne soyez pas déranger par les bruits extérieurs et nous disposons de la climatisation dans toutes nos chambres afin que vous n'ayez pas besoin d'ouvrir votre fenêtre pour passer une agréable nuit.
Comme vous le précisez nous ne sommes pas situés en centre ville mais 5 mn de voiture ou 15 mn de bus suffisent pour vous rendre à la gare.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Best Western Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 21 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Établissement : Kyriad Bordeaux Bègles
Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 2 sur 4 Hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles