“Bon Hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Bègles
Poitiers
“Bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil par un personnel agréable, souriant et disponible.
Hôtel très bien tenu dans son ensemble, facile d'accès par la route, situé à proximité directe du tramway et d'une ligne de bus, une situation parfaite pour visiter Bordeaux par les transports en commun, en laissant la voiture sur le parking gratuit. Petit déjeuner copieux et riche en choix.
Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nîmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel au mois de décembre 2013. La chambre est très claire, bien insonorisée. La salle de bain un peu petite mais ce n'est pas très genant. wi-fi dans la chambre. Petit-déjeuner correct. Parking privé. Personnel très accueillant, très sympatique. je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Globalement un bon établissement, malgré une entrée en matière difficile. Plus de chambre lits jumeaux que nous avions pourtant réservée, vite réparé par l’attribution d’une chambre à 3 lits. Pas d’ascenseur et un étage à monter avec deux valises et deux gros sacs (à 72ans)… Gentillesse du personnel qui nous a aidé à franchir cet obstacle. L’hôtel est loin du centre de Bordeaux et loin également du tram qui permet de le rejoindre. Cet inconvénient est largement compensé par un excellent petit déjeuner à un pris très raisonnable…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivé le samedi 14 sept à 22h30, une dame nous a accueilli très chaleureusement.
Tard dans la nuit nous avons pu faire chauffer le biberon.
petit déjeuner complet.
Nous avions un bébé, on a donc donné la chambre 8 ... pourquoi depuis que nous avons un enfant tous les hôtel nous donne la chambre handicapé, ok la taille de la chambre permet de disposer confortablement du lit bébé, mais la salle de bain est extrêmement désagréable, c'est moche, froid .... on se croit à l'hôpital. Messieur Dame les hôteliers on préfère être un peu plus étriqué dans la chambre, c'est pas grave, mais donné nous une vraie salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Tournefeuille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel parfait pour des étapes sur Bordeaux ou des vacances.
Cuisine régionnal excellente et varié.
Chambre trés propre.
L'hôtel offre un parking privé

Je le recommande, mais attention il faut réservé avant car toujours complet

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, et trés bien isolé du bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FROUZINS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très bien situé géographiquement à proximité de Bordeaux et du centre commercial Rives d'Arcins.
J'y vais régulièrement (en moyenne 1 fois par mois) pour des raisons professionnelles.
J'ai toujours droit à un super accueil et excellent service. L'équipe est agréable et souriante.
Les chambres sont confortables, propres et modernes depuis leur relooking récent.
Le buffet diner (soirée étape) et celui du petit déjeuner sont toujours copieux, appetissants avec des produits frais et des plats cuisinés maison.
La soirée étape (chambre + repas du soir + petit déjeuner) est à un rapport qualité prix très interessant sur Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Avons choisi cet hôtel sur Booking pour sa situation géo : proximité de la Zone commerciale "Rives d'Arcins" où nous devions aller voir un spectacle. Très bonne surprise. Petite chambre lumineuse, très propre, avec deco simple et sobre. Bonne insonorisation et bonne literie. Parking privé dont une partie est fermée la nuit. Accueil sympathique. En résumé : Bonne adresse !

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Hotel Le Chantry
N° 14 sur 173 à Bordeaux
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 033 avis

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Établissement : Kyriad Bordeaux Bègles
Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 4 Hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles