“service médiocre”

Classé n° 48 sur 63 Restaurants à Bègles
Cuisines : Japonaise
“service médiocre”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

N'assure jamais ses horaires de livraison ni les contenus des commandes. Aucun sens du commerce. Je ne renouvellerai pas de retourner manger dans ce restaurant

Visité en janvier 2014

Bordeaux
“Excellent rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons essayé ce restaurant, mais à emporter !
Leur site de commande est très pratique, et permet de se faire livrer à domicile gratuitement (selon le montant de la commande bien sûr !)
Les menus sont sympathiques, et les sushis nous ont agréablement surpris : poisson frais de qualité.
Se distingue des autres restaurants par la proposition des plats variés, et qui semblent être réalisés maison (les soupes et autres salades n'ont pas le gout que l'on retrouve dans toutes les chaines de restauration japonaise).
Nous attendons de l'essayer sur place !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'art du Riz ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Vous connaissez L'art du Riz ?