“Une bonne surprise”

N° 3 sur 4 Hôtels à Bègles
Rennes, France
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Ne connaissant pas le concept, j'ai réservé suite aux avis laissés sur le site. Aucune déception à l'horizon, Certes l'aspect extérieur de l'établissement laisse songeur, mais l'intérieur est vraiment sympa. Les chambres sont propres et le design est sympa, très bonne literie.
Il vaut mieux demander une chambre avec vue sur la Garonne, car de l'autre coté c'est vision sur la zone industrielle !! c'est assez déprimant !
Bon petit déjeuner et l'accueil est charmant. Bref une bonne adresse...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

FRONTONAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Accès facile car prêt de l'autoroute. Si l'aspect extérieur peut refroidir, l'accueil et les chambres réchauffent l'atmosphère. Rien à dire sur la chambre. Grand lit avec une très bonne literie. Le petit déjeuner mériterait cependant d'être un peu amélioré. Hôtel idéal pour nous qui faisions une pause sur un très long voyage. Resto indiqué et réservé pour nous à l'accueil : le Chipiot.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Juste resté une nuit, hôtel réservé par l’employeur, pas d’idée sur le prix payé.
Hôtel fonctionnel, bon lit propre, écran plat d’une bonne grandeur, tapis d’un aspect douteux, salle de bain avec baignoire, essuie-mains, petits savons et propre.
Petit déjeuné simple suffisant pour une nuit, sinon risque d’être répétitif, avec machine a expresso.
Autour de l’hôtel, il n’y pas grand-chose, ressemble à un ancien cite industriel à l’abandon, triste et lugubre, dépressif s’abstenir.
Sinon bon accueil, nous ont conseillé un resto et réservé la table.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Séjour d'une nuit en septembre 2011 pour 60€/nuit +10€ petit déjeuner. Chambre au 2ème étage avec vue sur une concession Harley Davidson et sur la rocade. Hotel moderne situé aux abords d'un centre commercial, une voiture est nécessaire. Chambre propre et bien agencée, lit double très confortable, bureau, kitchenette sans ustensiles et couverts, SdB avec baignoire/douche. Frigo, coffre-fort & TV câblée. WiFi 8€/24h. Parking gratuit. 2km de la gare Saint-Jean, 1km du Carrefour Bègles. Personnel souriant et professionnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, mais a l'avantage d'être prêt de l'autoroute et à 3km du centre de Bordeaux. Les chambres sont bien, de taille suffisante, la salle de bain moderne, le matelas confortable, l'insonorisation extérieure comme intérieure est satisfaisante. Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Chambre très bien , bon accueil malgrès mon arrivée très tardive 03h30 mardi matin.
L'hotel est situé dans un zone pas très top mais quand meme pratique : 5 mn de gare de Bordeaux , et 7 mn de l'hyper centre de Bordeaux en voiture.
Bon rapport qualité prix .
En fait c'est une résidence hotelière avec chambre équipée ( seule la vaisselle est à demander à l'accueil )
Bémol : l'internet est payant .
Mais bon franchement bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bellingham, Etat de Washington
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

L'hotel n'est pas tres bien indique, impossible de joindre qqun par telephone pour demander des directions.
A l'arrivee, deception: le wifi est payant...
La chambre qu'on m'avait reservee n'etait pas prete, jolie surprise en ouvrant la porte.
Batiment moderne, et joli, chambres spacieuses et sympas mais menage mal fait: il y avait meme des sous-vetements masculins sur le sol, appartenant au client precedent certainement. Mauvaise odeur dans les toilettes.
En pleine nuit, on a donne ma chambre a un autre client, ce qui fait qu'un client est entre dans ma chambre a 2h du matin!! Imaginez ma frayeur, surtout seule avec un bebe.
Quelques minutes plus tard, la tele s'est allumee toute seule.
Le lendemain matin, alors que j'avais commence a porter mes valises a la voiture, impossible de rentrer dans ma chambre: la carte de la porte ne marchait plus.
Au final on m'a rembourse la moitie du prix de la nuit, mais pour une nuit aussi epouvantable, ce n'etait pas cher paye!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bègles

Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Kyriad Bordeaux Bègles
BEST WESTERN Gare Saint Jean
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 20 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 173 à Bordeaux
Hotel Le Chantry
Hotel Le Chantry
N° 12 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles ?

Informations supplémentaires concernant Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles

Établissement : Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
Adresse: 256 avenue du Marechal Leclerc, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Teneo Suites)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles 3*
Située en bordure de Garonne, à 3 kilomètres seulement du centre-ville de Bordeaux, le Ténéo Apparthotel Bordeaux-Bègles propose 91 appartements climatisés.Les Suites Affaires et les Suites Junior sont dotés d’un espace de travail, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone, d'une salle d’eau privative et d’une kitchenette équipée. Le Ténéo Apparthotel Bordeaux Bègles dispose d'une salle de petits déjeuners, d’un bar et d’un centre d'affaires. L'accès à Internet gratuit est disponible dans tout l’établissement en wifi.L’ensemble des appartements sont desservis par un ascenseur. Un parking gratuit, où les cars peuvent stationner, est à votre disposition au sein même de la résidence.Le personnel de la réception vous accueille 24h sur 24.Veuillez noter qu'à partir du 1er Juin 2014, la réception sera fermée entre 12h00 et 14h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ténéo Apparthôtel Bordeaux Bègles
Quality Inn Begles