“Genial”

Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Peyrehorade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes allé de nombreuse fois que ce soit le mercredi matin à 7h30 ou en semaine le midi accueil très chaleureux et agréable repas copieux et très très bon tarte fine aux pommes délicieuse et jurancon moelleux très bon à recommander nous y retourneront

Avis publié : 20 novembre 2013

De passage sur Peyrehorade pour un RDV sur mon secteur commercial, j'ai repéré ce restaurant grâces aux bonnes critiques sur TripAdvisor. Sans trop de regret. Bel endroit bien vivant et chaleureux. Vrai "spot" du sud des landes qui permet de bien manger. Bonne ambiance de connaisseurs et de bons vivants, carte variée et complète au niveau régional. qualité classique mais honorable pour une auberge qui débite beaucoup de couverts. Service dynamique (vu le midi). Une adresse à conseiller. Néanmoins, attention à la note finale, tout n'est pas donné sur la carte...

Avis publié : 19 novembre 2013

Je ne comprends pas l'enthousiasme autour de ce restaurant ici. Effectivement il y a du monde à celui de Peyrehorade les jours de marché, pourquoi, c'est un mystère, peut etre parce qu'on y retrouve une ambiance et un bouaha de bistro un peu en désuétude.
Je suis allé aux deux enseignes, à Bayonne et à Peyrehorade. A Bayonne, j'ai mangé une palombe, et franchement, c'est la moins bonne que j'aie pu gouter ces dernières années, trop cuite, pas de texture, pas de gout. gouté également un poisson, pas mauvais mais pas transcendant. le service est sympathique et aimable.
A Peyrehorade, menu du marché (16€), une fumisterie totale. La "garbure paysanne" est une pauvre soupe de légumes avec un bout de bidoche riquiqui sans aucun goût, vraiment sans aucun intérêt alors qu'il y a tellement de petits restaus dans le coin qui savent en faire une bonne sans se la raconter autant. plat: ventrèche avec des fayots. pas mauvais, mais pas meilleur que dans les camions aux fêtes de bayonne. ils n'ont pas servi les frites maison.
La tête de veau n'est pas mauvaise, mais la sauce gribiche tres décevante. Ce plat est servi sans aucun accompagnement!!!!
dans l'assiette dégustation d'abats (env 25€), il y a les "fameux pieds de cochon" que je n'ai pas aimés, comme toujours, mais au dire des amateurs présents à ma table, ils ne justifient en rien l'appellation "fameux" sur la carte! Les tripes sont plutôt bonnes si on est amateur du genre. Je ne le suis pas, mais j'ai pu en avaler quelques bouchées sans hauts-le-coeur, ce qui est rare. Service sympathique, convivalité avec voisinage. Petite précision sur le "patron chaleureux" décrit sur certains avis: il semble chaleureux surtout avec les copains et les habitués, salués systématiquement par la même vanne ("allez merci et joyeux reveillon") surement hilarante une fois et définitivement pas drôle pour l'auditoire qui l'entend répétée 30 fois. Il a été beaucoup moins chaleureux avec un membre charmant mais débutant du personnel quand il a commis une petite erreur.
EN RESUME: cuisine pas terrible, bien surveiller son assiette que tout y soit

Avis publié : 18 novembre 2013

Une halte à ne pas manquer. Nous sommes arrivée à 13h30, pas de prblème, accueil charmant. De bonnes éffluves nous arrive de la cuisine. Le cadre est sympa, un peu surrané, ça donne envie de s'asseoir et de rester. Au mur des ardoises qui nous font penser que l'on devra revenir plusieur fois tellement le choix est difficile. Nous optons pour une assiette dégustation, c'est parfait, le dessert qui suit est dans la ligné. Avec ça un petit Tursan du pays et nous avons passé un trés agréable moment. Nous reviendrons c'est sûr..

Avis publié : 15 octobre 2013

Depuis que nous avons découvert ce restaurant, nous y passons à chaque fois (4 fois par an).
L'acceuil y est très agréable et la cuisine excellente (mention spéciale pour les frites et le foie gras). Nous adorons et ne pouvons que recommander...

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin aux Pieds de Cochon ont aussi consulté

Hastingues, Peyrehorade
Orthevielle, Landes

Peyrehorade, Landes
Peyrehorade, Landes

Vous connaissez Au Bon Coin aux Pieds de Cochon ?