“restaurant de place de marché”

Au Bon Coin aux Pieds de Cochon
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Peyrehorade
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

belle réputation de ce restaurant pour sa recette de pied de cochon . Nous y sommes allés un jour de marché , salle bondée ...ambiance bruyante ...acceuil immédiat du patron (une figure locale très sympathique )
la gardure n'a plu à personne..soit elle était tournée , soit à l'oseille ??? les frites grasses ...bon...restait plus que les pieds de cochon ..ils étaient très bien cuisinés ...

Avis publié : 1 juin 2014

Après avoir tester 2 fois ce restaurant, toujours le même verdict. Accueil du patron vraiment trop lourd, prix vraiment trop élevé, malgré tout, la nourriture est très bonne, ça sent la bonne ambiance en cuisine, dommage que les patrons mettent leurs grain de sel dans tout ça. En conclusion, ambiance lourding, prix très cher, Trop cher, mais choix des plats varier et très bon.

Avis publié : 22 février 2014

Un restaurant un peu bruyant car reconnu dans la région pour sa nourriture de qualité, gourmande, rustique, donc souvent pleins ;)
Le plat fétiche "le pied de cochon est très bon"
Restaurant à conseiller sans hésitation

Avis publié : 12 décembre 2013

Après avoir lu quelques avis positifs sur ce resto, nous nous y sommes rendus en novembre 2013, le jour du marché à Peyrehorade à savoir le mercredi. Restaurant très très bruyant et vraiment moyen. Nous étions 2 et avons du attendre longtemps pour la prise de commande. En outre, nous n'avons pas été servi ensemble pour ce qui concerne le plat principal. Mon mari avait fini son assiette que la mienne n'était pas encore à table !!! L'axoa était quelconque et trop liquide.
La bonne humeur du patron et sa gouaille semblaient feintes; en tout cas, c'est notre ressenti. Le jurançon sec est très bon et servi bien frais. Le café est très bon aussi. Pour notre part, nous ne le conseillons pas. Nous avons fait depuis 4 ans quelques restos dans la région et il présente peu d'intérêt si ce n'est que pour les amateurs d'abats, il y a relativement du choix. Il existe un autre resto à Peyrehorade qui est beaucoup plus convivial et où la sincérité du patron ne fait aucun doute, il s'agit du resto "Chez Pierre".

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et authentique par l'aubergiste en chef.
Cuisine régionale simple, service sympa dans un décor atypique.
A gouter le foie gras décliné, et l'assiette tripes, pieds de porc, tête de veau ...

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin aux Pieds de Cochon ont aussi consulté

Orthevielle, Landes
Hastingues, Peyrehorade

Peyrehorade, Landes
Peyrehorade, Landes

Vous connaissez Au Bon Coin aux Pieds de Cochon ?