Hotel le Central
Hotel Helios(Salies-de-Bearn)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Restaurant
Gnac E Pause(Saint-Lon-les-Mines)
Hôtel du Parc(Salies-de-Bearn)
  • Parking gratuit
Hotel du Golf le Lodge(Salies-de-Bearn)
  • Parking gratuit
Les Collines Iduki(La Bastide Clairence)
  • Piscine
Booking.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2013

Cet hôtel restaurant, pour la partie restauration en ce qui nous concerne, fut le meilleur de nos dernières vacances estivales. Il n'y a vraiment aucune critique négative à faire le concernant et nous sommes heureux de pouvoir enfin le dire aujourd'hui. Excellent en tous points ! Cuisine, accueil, prix, etc... Un lieu où nous aimerions revenir un jour, si nous sommes de passage dans la région. Excellent, un délice gustatif. Nous souhaitons à la direction de poursuivre dans ce sens, sincères félicitations !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Hôtel 3* !!??? Accueil froid, couloir avec la tapisserie qui se décolle et moisi. Chambre très vieillotte, le nouveau testament sur la table de nuit (en voyant les propriétaires vraiment pas étonné). Pas de chauffage dans la chambre, une insonorisation ridicule. Chambre pas très propre.
Restaurant pas mal, mais on ne peut pas parler de gastronomie.
Petit déjeuner ridicule dans le bar à l'arrière du restaurant. Bref ne vous y arrêtez pas

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Pour 12€ excellent et copieux repas (sans le vin et le café) frites maison et onglet délicieux + tarte maison.
En fait pour le repas du midi,on nous installe au bar (assis à table of course),et pas dans le restaurant apparemment classe!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

En soirée étape cette semaine, j'ai commis l'erreur de fumer à la fenêtre de ma chambre.erreur fatale puisque le maître d'hotel à délibérément mis l'alarme une vingtaine de minutes après, de peur que j'intoxique leur hotel soit disant au passage completement a remettre a neuf....et surtout à fait irruption dans ma chambre en m'enguirlandant comme un gosse (j'ai 40 ans...).
Tout en restant polis avec ce monsieur complètement hors de lui, , la discussion s'est terminée en me traitant de [-]!!! Véridique. C'est inadmissible....
Cet personne à soit besoin de vacances ou de reprendre à fumer.
J'écris ce week-end end à contact hôtel dont ils font partie

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

A l'accueil une dame peu aimable, mais mielleuse, vous suit au restaurant pour vous servir, le sommelier, serviette déchirée sur le bras, vous montre l'étiquette de la bouteille , comme si nous étions dans un grand restaurant .
Salade de chèvre basique, blanc de poulet décongelé, fromage de brebis et vin potable : c'est paraît-il un restaurant gastronomique ! en fait c'est une cantine .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires