“restaurant honnête”
Avis sur Hotel le Central

Hotel le Central
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avions choisi le menu à 38 euros: foie gras en entrée (pas mal), en plat un filet de St Pierre beaucoup trop cuit (et donc très sec), un pavé de biche convenable pour mon amie, un assortiment de fromages dont il a été difficile d'obtenir le nom, et en dessert fondant au chocolat pour moi et moelleux à la chataigne pour mon amie. Le service était aimable, et les plats corrects, mais cela ne vaut pas le prix pratiqué, qui est élevé pour la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 septembre 2013

Je regrette infiniment de ne pas avoir lu ces commentaires avant de réserver et d'aller dans cet hôtel, mais je confirme : c'est scandaleusement cher (71 € + 8,50 € le petit déjeuner) pour le confort, la qualité et l'accueil. Propreté très limite, vétusté (tapisserie décolorée ou décolée, joints moisis dans la salle de bain, décoration hors d'âge, etc), et surtout sens de l'accueil inexistant. Si vous devez passer une ou plusieurs nuit(s) à Peyerhorade, il y a quelques chambres d'hôtes beaucoup moins chères (environ 40 € la nuit) et mille fois plus accueillantes et agréables. Les détails matériels pourraient passer si le prix était raisonnable et la propriétaire aimable. La gentillesse efface beaucoup d'inconvénients, mais cela n'a pas l'air de lui venir à l'esprit !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

C'est un hôtel cher la nuit, il y a 3 étoiles mais je me demande pourquoi, c'est vieux et moche, très très mal insonorisé, bref je n'y reviendrai pas c'est sûre. Pas de clim.....
Franchement soit ils baisse leurs tarifs soit ils rénovent mais là c'est très urgent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2013

Cet hôtel restaurant, pour la partie restauration en ce qui nous concerne, fut le meilleur de nos dernières vacances estivales. Il n'y a vraiment aucune critique négative à faire le concernant et nous sommes heureux de pouvoir enfin le dire aujourd'hui. Excellent en tous points ! Cuisine, accueil, prix, etc... Un lieu où nous aimerions revenir un jour, si nous sommes de passage dans la région. Excellent, un délice gustatif. Nous souhaitons à la direction de poursuivre dans ce sens, sincères félicitations !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Hôtel 3* !!??? Accueil froid, couloir avec la tapisserie qui se décolle et moisi. Chambre très vieillotte, le nouveau testament sur la table de nuit (en voyant les propriétaires vraiment pas étonné). Pas de chauffage dans la chambre, une insonorisation ridicule. Chambre pas très propre.
Restaurant pas mal, mais on ne peut pas parler de gastronomie.
Petit déjeuner ridicule dans le bar à l'arrière du restaurant. Bref ne vous y arrêtez pas

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Pour 12€ excellent et copieux repas (sans le vin et le café) frites maison et onglet délicieux + tarte maison.
En fait pour le repas du midi,on nous installe au bar (assis à table of course),et pas dans le restaurant apparemment classe!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

En soirée étape cette semaine, j'ai commis l'erreur de fumer à la fenêtre de ma chambre.erreur fatale puisque le maître d'hotel à délibérément mis l'alarme une vingtaine de minutes après, de peur que j'intoxique leur hotel soit disant au passage completement a remettre a neuf....et surtout à fait irruption dans ma chambre en m'enguirlandant comme un gosse (j'ai 40 ans...).
Tout en restant polis avec ce monsieur complètement hors de lui, , la discussion s'est terminée en me traitant de [-]!!! Véridique. C'est inadmissible....
Cet personne à soit besoin de vacances ou de reprendre à fumer.
J'écris ce week-end end à contact hôtel dont ils font partie

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Peyrehorade ou ses environs
À 7,6 km
À 3,1 km
Les Taoulères
Les Taoulères
N° 1 sur 1 à Hastingues

Vous connaissez Hotel le Central ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Central

Adresse: Place Aristide Briand, 40300, Peyrehorade, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Peyrehorade
N° 1 sur 1 Hôtels à Peyrehorade
Catégorie de prix : 77€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.