“Avis hotel saint victor retour de vacances”

Ibis Budget Montlucon
Avis publié : 26 août 2012

Avis publié : 23 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Accueil sympathique, chambre propre, simple et confortable (grand lit de 160), climatisée.
Hôtel calme situé tout près d'un Macdo. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé très simplement et rapidement l'hôtel.
Prendre la sortie 10 (surtout pas la 9) en venant de l'autoroute A71, vous arrivez sur la nationale et suivre Montluçon et Guéret, nous avons vu également le panneaux Macdo sortie 10 qui nous a conforté dans notre choix. L'hôtel est visible de la nationale ainsi que le Macdo, la sortie est Saint-Victor.

Avis publié : 16 août 2012

professionnels, nous logeons très souvent en hotel, plusieurs séjours dans celui-ci témoignent d'un manque de respect TOTAL de la clientèle. Nos prérésa effectués sur plusieurs semaines ont été simplement annulé sans même daigné nous avoir prévenu.
La personne au téléphone s'en moque quasi royalement...
Ce genre d'hôtel est a fuir par son comportement " je m'en foutiste"

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

L'hôtel est propre, le personnel très gentil. Les deux seul hic sont: 1)la chambre qui est bien trop petite (circule difficilement autour du lit et la salle de bain est toute petite (aucune place). 2) L'hôtel est difficile à trouver, il est très mal indiqué et difficile d'accès. Le GPS ne connaît pas l'adresse. Heureusement que la personne de l'accueil était là pour nous guidé alors qu'il était 3h du mat...

Avis publié : 8 août 2012

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX:propreté, calme, très bon petit déjeuner avec salé-sucré, lit enfant fait à l'arrivée, wc séparés de la salle de bains
seul petit bémol: hotel un peu difficile à trouver, isolé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

pour la reservation du 10 juillet 2012 j ai eu de grandes difficultèes pour payer avec ma carte et je me suis trompè j ai resèrve et payè deux chambres j ai demande a l accueil mais je n ai pu avoir aucun rembourcement je suis un client fidele depuis l ouverture de l hotel jamais de problemes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint Victor ou ses environs
À 2,2 km
Campanile Montlucon - Saint Victor
Campanile Montlucon - Saint Vict...
N° 4 sur 5 à Saint Victor
À 4,5 km
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 9 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Ibis Budget Montlucon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montlucon

Adresse: 1 rue Andre Citroen | Zone de la Loue, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie de prix : 34€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montlucon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.