“Je reviendrais”

Ibis Budget Montlucon
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Je reviendrais”
Avis écrit le 28 août 2012

Hotel impeccable, dans l'ensemble tout est propre (ok, pas tout a fait sous le lit mais c'est acceptable), le petit déjeuner est largement suffisant et très bon! Le parking est sécurisé et un Mc Do est à 2min à pied pour le repas d'appoint. Autre point fort : Accès direct à la N145 pour accéder à l'A71
Seul B-mol l'accès à l'hotel, trop récent pour qu'un GPS le localise, il faut impérativement prendre la direction deu Centre Aqualudique de Montluçon pour trouver l'hotel (est juste à côté) donc GPS il faut mettre l'adresse suivante : "Parc des sports de la Loue " à Montluçon surtout , car hotel à la limite entre Montluçon et St Victor
Pour info : Chambre triple donc nous étions 2 + 1 ado + 1 bébé
Le lit double étant grand, aucun souci pour dormir avec bébé entre nous!

Cet hotel était mon étape intermédiaire entre le Sud (vacances) et ma Normandie. J'y reviendrais l'année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Chartres, France
Avis écrit le 20 août 2012

Accueil sympathique, chambre propre, simple et confortable (grand lit de 160), climatisée.
Hôtel calme situé tout près d'un Macdo. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé très simplement et rapidement l'hôtel.
Prendre la sortie 10 (surtout pas la 9) en venant de l'autoroute A71, vous arrivez sur la nationale et suivre Montluçon et Guéret, nous avons vu également le panneaux Macdo sortie 10 qui nous a conforté dans notre choix. L'hôtel est visible de la nationale ainsi que le Macdo, la sortie est Saint-Victor.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 16 août 2012

professionnels, nous logeons très souvent en hotel, plusieurs séjours dans celui-ci témoignent d'un manque de respect TOTAL de la clientèle. Nos prérésa effectués sur plusieurs semaines ont été simplement annulé sans même daigné nous avoir prévenu.
La personne au téléphone s'en moque quasi royalement...
Ce genre d'hôtel est a fuir par son comportement " je m'en foutiste"

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Saint Saturnin les Avignon, France
Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel est propre, le personnel très gentil. Les deux seul hic sont: 1)la chambre qui est bien trop petite (circule difficilement autour du lit et la salle de bain est toute petite (aucune place). 2) L'hôtel est difficile à trouver, il est très mal indiqué et difficile d'accès. Le GPS ne connaît pas l'adresse. Heureusement que la personne de l'accueil était là pour nous guidé alors qu'il était 3h du mat...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 8 août 2012

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX:propreté, calme, très bon petit déjeuner avec salé-sucré, lit enfant fait à l'arrivée, wc séparés de la salle de bains
seul petit bémol: hotel un peu difficile à trouver, isolé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 11 à Montluçon
Campanile Montlucon - Saint Victor
Campanile Montlucon - Saint Vict...
N° 4 sur 5 à Saint Victor

Vous connaissez Ibis Budget Montlucon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montlucon

Établissement : Ibis Budget Montlucon
Adresse: 1 rue Andre Citroen | Zone de la Loue, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montlucon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.