“super”

Campanile Montlucon - Saint Victor
Avis publié : 1 janvier 2014

merci pour l'accueil par rapport à notre arrivée tradive. tout s'est trés bien passé. Petit déjeuner copieux et délicieux. Accueil et "service" extrêmement rare pour un hôtel de cette catégorie !
Professionnel jusqu'au bout des doigts, la réception nous a conseillé un restaurant et s'est chargée de réserver pour nous.
L'hôtel est extrêmement calme, étonnant même pour un établissement de bprd d'autoroute !
La literie est de qualité, et la chambre impeccable !

Astuce pour la chambre : parfait chambre impeccable et trés propre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

209215 avis sur 261

Avis publié : 24 décembre 2013

Une qualité de service absolument excecrable, une chambre pourrie ne corresponfdant en rien aux habitude de campanile, une cle qui casse dans la serrure, des employes qui vous considere comme de la M... et surtout quicomme des voleurs sous pretexte que vous retournez a votre chambre pour faire votre valise avnt de faire votre check out, bref un hotel a oublier definitivement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

En ce qui concerne la chambre pas de problème très propre ainsi que les sanitaires très bien accueilli mais en ce qui concerne la restauration pour les plats chauds ce n'est pas le top trop de micro onde et de préparation sous sachet

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Bien accueilli, bien mangé, bien dormi ! et bien reparti, voila voila bon sinon il faisait assez froid ce matin là et un parking abrité serait apprécié, non je déconne allez bonjour chez vous, s'il n'y a personne etc....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2013

Chambre impeccable et confortable mais repas décevants ... peu de choix et quantités minimum. J'avais de meilleurs souvenirs des choix en self. Quand plusieurs campaniles de suite, repas assez lassants

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Le samedi 2 novembre 2013 nous nous sommes rendus au campanile de montlucon. Personnel peu agreable. Le dimanche matin alors que nous allions au restaurant pour le petit dejeuner qu elle a ete notre stupefaction quand nous avons vu sur le parking tous les clients qui ne pouvez pas rentrer au restaurant depuis 7 heures le matin car l employee qui devait ouvrir n etait pas la. Nous sommes tous partis a 8 heures 30 du matin sans que le restaurant ouvre. Nous nous sommes arretes sur l autoroute pour dejeuner. Depuis que l on voyage et que nous nous arretons dans les hotels jamais je n ai vu une chose pareille. Heureusement que les campaniles ne sont pas toys comme cela

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

BUFFETS VIDES malgré le peu de clients pas assez pour tous le monde,le personnel pas ou peut motivé à remplir les petites coupelles du buffet des entrées et je ne parle pas de celui des desserts, dommage !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
À 5,1 km
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Campanile Montlucon - Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montlucon - Saint Victor

Adresse: Zone Artisanale Pont des Nautes, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie de prix : 40€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montlucon - Saint Victor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montlucon - Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.