“chambre campanile”

Campanile Montlucon - Saint Victor
Colombier, Switzerland
“chambre campanile”
Avis écrit le 18 mars 2014

Bon hôtel bien situé pour nos déplacements, chambre propre et le gérant nous a accordé des chambres en rez-de-chaussée pour personnes à mobilité réduite appréciable.
Dommage par contre que la cuisine proposée ne suive pas le reste de l'hôtel. La nourriture est toujours fade et mal présentée, les steaks ont toujours l'odeur de brûlé conséquence de grill mal entretenus et les buffets sont lassants jamais de fantaisie ni de changement dans les propositions. A revoir svp. Sans cela toujours très contente d'avoir une chambre dans votre hôtel. meilleures salutations.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Beauvais
Avis écrit le 17 mars 2014

Chambres vieillottes , salle de bains avec évier fendu, des serviettes avec des tâches et la barre de seuil toutes abîmée . Le restaurant est très quelconque et mal organisé . L accueil le vendredi est peu aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Victor

Siran
Avis écrit le 16 mars 2014

15/16 mars Montluçon, week-end difficile pour les hoteliers de cette ville.
Exposition internationale canine. Clientèle excessivement stressée et pénible.
Campanile tout comme kyriad sont des hôtels qui facilitent notre séjour avec nos chiens lors de cette manifestation. C'est pourquoi je m'efforce de trouver une chambre dans l'un de ses hôtels. Le personnel est d'une patience incroyable!! et ne ménage pas ses efforts pour que tout se passe bien!!

Astuce pour la chambre : Même si je l'ai compris , j'ai été un peu déçue par la propreté du sol. J'ai renversé de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un hôtel perdu dans les années 70: chambre délabrée, baignoire sans bouchon, avec un rideau crade, lit bébé avec le fond flingué.
Cuisine hors de prix vue sa qualité.
On espère que le cuisto a pu s'entendre avec la serveuse au sujet du paiement de la voiture qu'il lui avait acheté, ça évitera aux clients de suivre la conversation parsemée d'injures.
Hôtel à revoir dans son ensemble car pas au niveau de la marque campanile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2014

Point négatif lors du repas du soir la garniture avec la cuisse de canard confite était en très petite quantité. Il faudrait faire en sorte d'augmenter les quantités de garnitures. Il est important que les convives ne sortent pas de table avec la faim au ventre

Astuce pour la chambre : Lit d'appoint dans les chambres trop petit en longueur pour les adolescents les pieds dépassent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 janvier 2014

Je me suis présenté a 11h57 au restaurant pour manger, et la on me dit non monsieur on ouvre a 12h00 alors que toute les tables étaient dressées. je demande a me mettre dans le petit salon a l'entrée en attendant les "fameuses 3 minutes" et la , monsieur il y a déjà quelqu'un au salon,vous ne pouvez vous y placer.
Résultat : Au revoir madame -direction un autre restaurant.
je ne peux pas juger du repas mais de uniquement de l’accueil qui a été déplorable
Première fois que je me fais refoulé au restaurant et notament d'un campanile donc dernière fois que je me presenterais dans ce restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

points négatifs :reservé une chambre 1 lit double +1 lit simple = 1 lit double literie moyenne + draps perce de 3 trous de cigarettes a cote de l oreiller + 1 lit appoint a tirer du dessous du lit a déplier dans le passage pour la salle de bain et juste en dessous de la clim . resultat une angine pour la petite en dessous .
points positifs: plateau de courtoisie toujours appréciable malgré la bouilloire a laver pour pouvoir sans servir ( apparement du lait avait grille dedans ..)
chauffage allumé et a bonne temperature quand on est arrive vraiment le point positif .
et proprete tres correct malgre le vieillissement de la chambre .
accueil moyen..
je ne retournerais pas dans cette etablissement .

Astuce pour la chambre : un vrai lit d une personne ou le signaler lors de la reservation je ne vois pas du tout un adulte do...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

N° 7 sur 11 à Montluçon
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 11 à Montluçon

Vous connaissez Campanile Montlucon - Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montlucon - Saint Victor

Établissement : Campanile Montlucon - Saint Victor
Adresse: Zone Artisanale Pont des Nautes, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montlucon - Saint Victor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montlucon - Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.