“BOF !”

Campanile Montlucon - Saint Victor
Gap, France
“BOF !”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambre donnant sur le jardin donc très au calme sans le bruit de la 4 voies et le bruit du parking. Chambre fonctionnelle ; salle de bains également MAIS il manque un séchoir à cheveux !!!
De très nombreux mégots de cigarette jonchent les coursives.
Dîner standardisé : buffet : les mêmes aliments à la même place quel que soit le Campanile !!!
Trois des six plats proposés à la carte n'étaient plus disponibles ; un peu léger !
Cuisine très basique et très industrielle. Serveur un peu dépassé par les événements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bons-en-chablais, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Durant notre séjour nous avons relevé des lacunes importantes de la personne qui nous a accueillis.
1 ) L'accueil au téléphone fut froid et impoli (téléphone raccroché sans prendre la réservation et sans chercher à comprendre)
2 ) Comme c'était notre second séjour dans cet hotel nous nous sommes quand même présentés.
3 ) Le diner fut une vraie catastrophe, tant pour nous que pour d'autres clients excédés par le comportement de la personne de l'accueil.
Le buffet des entrées n'était pas garni, les tables des clients qui avaient fini leur repas n'étaient pas débarrassées et la personne de l'accueil disait aux nouveaux arrivants qu'il n'y avait pas de place. Un client seul s'est vu son couvert dressé sur une table pour deux face au mur et non pas face à la salle, ce qu'il a corrigé lui même.
La personne de l'accueil qui prenait les commandes était incapable de se rappeler à qui elle devait porter les plats au point ou le cuisinier a du lever le ton. Quant à l'attitude générale de cette personne, elle devrait soit avoir une formation accélérée pour apprendre ce qu'est le service au client, je vous passe beaucoup de détails et je ne pense pas que nous nous séjournerons à nouveau dans cet établissement.
4 ) Dans la chambre nous avons découvert qu'il n'y avait pas de serviettes, Jj' ai du aller les chercher à la réception et il ne m'a été remis que deux grandes serviettes, il n'y aurait plus de petites serviettes dans tous les Campaniles ?????
5 ) J'ai du faire le traducteur auprès d'un couple de hollandais avec qui visiblement la personne à l'accueil ce soir là n'avait pas l'intention de faire d'efforts de compréhension.
6 ) J'ai laissé un mot à mon départ à la réception le lendemain matin expliquant mon mécontentement et je suis sûr d'avoir oublié beaucoup de détails tellement nous étions choqués.
Salutations

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Victor

Breitenbach, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Campanile, gamme hotellière bien amortie, maintenant plutot usée , un nouveau souffle serait le bienvenu.Petit déjeuner sans jus d'orange ! machine en panne repas du soir correct sans plus.Personnel très sympathique heureusement

Astuce pour la chambre : propre bonne insonorisation

Douvaine, France
Avis écrit le 30 juin 2014

les services sont très basique et le personnel manque cruellement de sourire et de sympathie.
Nous avions demander un lit bb car nous arrivions tard, mais a notre arrivée le cuisinier qui nous a reçu ne savait pas ni ou le trouver ni l'ouvrir.

Astuce pour la chambre : bien afficher que toutes les chambres sont identique en taille, et que pour 3 adultes et un lit bb c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marmande
Avis écrit le 9 juin 2014

Le ménage laisse à désirer, sol sale, colle aux pieds, il y a une mauvaise odeur dans la chambre, la bouilloire sale, dommage l'idée reste très bonne, le personnel de réception marque des points, très bon accueil ainsi que le service au restaurant et petit dejeuner

Harfleur, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Toujours satisfait par la qualité de l'accueil. La restauration et la convivialité du personnel permettent de passer un bon moment même lorsque l(on voyage seul. Le calme des lieux permet de se reposer après un long voyage.

Astuce pour la chambre : Pas de problème particumier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Mauguio, France
Avis écrit le 26 mai 2014

note tenant compte des repas du soir et du petit déjeuner qui étaient nuls. A 20h les buffets d'entrées et de desserts étaient presque vides, plus de plat du jour et pas de choix dans les accompagnements. Idem pour le petit déjeuner, de plus les couverts étaient sales

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

N° 1 sur 11 à Montluçon
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 6 sur 11 à Montluçon

Vous connaissez Campanile Montlucon - Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montlucon - Saint Victor

Établissement : Campanile Montlucon - Saint Victor
Adresse: Zone Artisanale Pont des Nautes, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montlucon - Saint Victor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montlucon - Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.