“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Service en salle
Options : Dîner, Déjeuner, Service en salle
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Le cadre et très sympathique avec des serveurs et serveuse agréable le tout dans la bonne humeur et le repas c'est très bien passé et la viande et de qualité. On va y retourné

genouillac
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

habitué des "boucheries" ou l'accueil le cadre et les mets sont bons nous avons étés très déçu par celle la
service aimable sans chichi sauf que peu de monde ce soir là mais 1/2 heure d'attente pour avoir une salade et une assiette de carpaccio !!!!!! la viande suit et pour le dessert encore 1/2 heure d'attente nous avions pris ensuite des irish coffee un des deux raté nous l'avons signalé à la direction de cet établissement et on s'est presque fait envoyer sur les roses............aucunes excuses aucuns gestes !!!!!! dommage addition 180.00 euros à 4 dans ce genre d'établissement je connais mieux et pour le même tarif alors attention touristes de passage contentez vous d'un steack et pas de chichi ..........;

• Visité en novembre 2013
“Dans les bonnes normes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Encore une bonne boucherie. Etablissement récent très propre dans une zone en construction.
Sce rapide et efficace. Amabilité de rigueur comme dans toutes les Boucheries. Pour ma part un bon point pour eux. Avec les Hôtels à venir aucun souci pour eux.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Saint Victor, Allier
Saint Victor, Allier

Montluçon, Allier

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !