Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel vetuste. Demande de sérieux arrangements. Salle du petit dej trop petite. Nous avons été dans l'obligation d'attendre qu'une table se libère et avons fait la chasse aux chaises qui ne sont pas au nombre des tables. Dommage car cet hôtel est bien positionné et c'est une étape bien agréable pour un long voyage vers l'Est. Je devrais l'évité au possible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

209215 avis sur 234

Avis publié : 13 décembre 2013

A l'arrivée, accueil chaleureux, souriant.
Murs peu épais mais peu de voisins avec l'emplacement de la chambre au dernier étage et au bout du couloir extérieur donc calme. Vue plutôt jolie (hôtel situé en hauteur).
Une fenêtre peu large et dans un coin donc peu de luminosité.
Matelas qu'il serait temps de changer (creux important). Cheveux (enfin j'espère que ce n'était que ça) dans la literie à l'arrivée. Température agréable dans la chambre, surtout avec la couverture supplémentaire à disposition au cas où.
Odeur un peu désagréable dans la salle de bain/toilettes. Distributeur à savon de la douche fixé (collé) négligemment et donc tombé pendant mon absence le premier jour.
Télévision HD qui fonctionne très bien. WIFI très bon, temps non décompté ce qui évite les déconnexions impromptues. Une seule prise électrique en plus de la celle de la télévision.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

les portes des salles de bains sont usées et abimées par l'eau à l'intérieur. le personnel de ménage est un peu bruyant . l'accueil est très agréable et le petit déjeuner suffisamment achalandé. prix de la chambre raisonnable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

bon hôtel pour quelque jours chambre agréable même si elles sont petite salle de bain un peu petite literie matelas un peu dur a mon gout et manque de couverture sinon personnels très agréable et très serviable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

chambre petite, mais normal pour le prix...
goutte à goutte derrière la parois de la salle de bain : un vrai supplice insoutenable !!!!!
Wifi catastrophique pas moyen de regarder une vidéo.
Salle de bain minuscule. On ne tient pas dans la douche si on ferme le rideau. du coup, on en met partout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

toiles d araignées dans les coins literie déplorable chauffage a fond impossible a baisser et le bruit a cote de la nationale 145
pour info j étais dans la chambre 28 par contre très bon accueil et petit déjeuner correct

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Accueil plutôt froid. Chambre : dessus de lit troué, taie d oreiller tachée de sang, oreiller ayant beaucoup vécu!!!, chauffage obsolète, television placée dans le recoin de la chambre: torticolis assuré. Très mal insonorisé bruit de l'autoroute toute la nuit. Un gobelet a dent pour deux ! Je ne le recommande absolument pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Kyriad Design Enzo Montlucon
N° 3 sur 5 à Saint Victor
À 0,2 km
Campanile Montlucon - Saint Victor
Campanile Montlucon - Saint Vict...
N° 4 sur 5 à Saint Victor
À 2,2 km
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 5 à Saint Victor

Vous connaissez Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor

Adresse: Zone Artisanale Pont des Nautes | Za Au Pont Des Nautes Rn 144, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie de prix : 27€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montluçon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Montluçon - Saint Victor. Notre hôtel est situé dans une zone artisanale, à 5 km du centre ville, très facile d'accés depuis l'A714 par la sortie 36. Votre hôtel Première Classe vous situe à 5 km du Parc des Expositions, à 10 min en voiture du Centre des congrès Athanor, et à 2 min en voiture du Parc Aqualudique (Piscine, Sauna, Hammam). Montluçon est située en plein centre de la France, et est le point de départ de nombreuses excursions à proximité. Parc d'attraction le Pal à 1h30, Vulcania à 1h30 ainsi que la chaîne des Puys (Puy de Dôme). Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel. Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montlucon - St Victor Saint Victor