et 1 autre site !
Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor
“Un Cauchemar”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons effectué une réservation par internet pour 1 nuit , nous nous sommes présentés aux environs de 22H et sommes allés à la borne pour avoir le pass et le N° de la chambre. La borne était hors service, la carte bleue ne passait pas. Nous étions un groupe de 3 familles avec le même problème. nous avons appelé le N° sur la borne pour faire intervenir quelqu'un. La personne s'est présentée et s'appelle Yann, a été très compréhensif et nous a donné des pass en dépannage. De nouveau un dysfonctionnement aucun pass ne fonctionnait et ce pour les 3 groupes de voyageurs, et de là nous nous sommes retrouvés dans un va et vient incessants pour pouvoir accéder aux chambres après avoir payé l'employé.De plus les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas non plus. Merci à Yann de m'avoir servi un café et un chocolat pour mon compagnon. Nous étions très fatigués et agacés par de tels dysfonctionnements. Pas de tapis de bain non plus, de ce fait la glissade est assurée en sortant de la petite douchette qui giclait de l'eau partout. Enfin bref nous n'y retournerons plus jamais.

Astuce pour la chambre : Faire attention au moment de la réservation, on réserve pour un montant et arrivé à l’hôtel il faut...

Cambrai, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

La chambre n'était pas nettoyée, draps non changes (poils, taches dans les draps), serviettes de bains non changées, poubelles pleines, sans parler de l'état de propreté general
Fixation de douche casse il faut tenir le pommeau a la main
Hotel a eviter ou alors il faut emmener un sac de couchage et son necessaire de toilette

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Victor

Le Treport, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

systeme d'ouverture de la porte avec le badge HS. On nous a prété une clé et la porte de la salle de bain en mauvais état. Il est vrai que le tarif était correct 32€ moins cinq euros de réduction ce qui nous a fait payer 27 €.

Bellentre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour ceux qui voyagent en plusieurs jours et très facile d accès
bravo a la réceptionniste pour son accueil très chaleureux malgré son souci informatique ce jour là !
Je pense encore, dormir dans cet, hôtel lors, d un prochain voyage. Cela fait 2 fois que, j y séjourne !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Breal-sous-montfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil de qualité , environnement comme souvent aujourd'hui dans des zones industrielles sans grand charme . chambre classique avec les toilettes disponibles ,mais douche un peu petite ,il est préférable de ne pas être trop gros.Télé mal placée ,il faut tourner la tête pour la voir alors qu'elle pourrait être située face au lit .Nuit calme reposante ,ce qui reste l'essentiel avec un tarif très compétitif ,petit déjeuner parfait .

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

automate de retrait des badges d'entrée aux chambres hors service. Prise des badges en réveillant le personnel. bon accueil du personnel. Prix défiant toute concurrence. mauvaise odeur dans la salle de bain. hôtel silencieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

système de fermeture des portes de chambres usé , les cartes n'ouvrent pas les système totalement out.
les sanitaires dans les chambres sont usagé et même pire lavabo cassé (fendu) interieur des chambres propres
personnel tres sympa et tres disponible

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Kyriad Design Enzo Montlucon
Kyriad Design Enzo Montlucon
N° 3 sur 5 à Saint Victor
Campanile Montlucon - Saint Victor
Campanile Montlucon - Saint Vict...
N° 4 sur 5 à Saint Victor
N° 5 sur 12 à Montluçon
hotelF1 Montlucon
hotelF1 Montlucon
N° 8 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor

Établissement : Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor
Adresse: Zone Artisanale Pont des Nautes | Za Au Pont Des Nautes Rn 144, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montluçon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Montluçon - Saint Victor. Notre hôtel est situé dans une zone artisanale, à 5 km du centre ville, très facile d'accés depuis l'A714 par la sortie 36. Votre hôtel Première Classe vous situe à 5 km du Parc des Expositions, à 10 min en voiture du Centre des congrès Athanor, et à 2 min en voiture du Parc Aqualudique (Piscine, Sauna, Hammam). Montluçon est située en plein centre de la France, et est le point de départ de nombreuses excursions à proximité. Parc d'attraction le Pal à 1h30, Vulcania à 1h30 ainsi que la chaîne des Puys (Puy de Dôme). Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel. Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montlucon - St Victor Saint Victor