“Besoin d'un coup de jeune”

Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor
Avis publié : 26 juillet 2014

Effectivement c'est juste propre, on manque de lumière , et ensemble très vieillot (et effectivement douche minuscule derrière un rideau) mais pour nous il n'était question que d'1 nuit d'étape donc pas trop grave. Les enfants on dit" on dort dans une grotte!!!!!!!" À part ça bon matelas malgré tout. Prix en adéquation avec le service. Un petit déjeuner la encore en adéquation avec son prix(minime).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

simple et adapté à notre budget, chambre avec deux lit au lieu d'un bruit important la nuit du fait d un autoroute à coté mais cvhambre àl'opposé restée libre recherche d'une niuvelle réservation pour le neuf août dans les mêmes condityions mais cela ne semble pas possible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Tres cher pour des chambres irrespirables, propreté plus que moyenne, il faudrait investir pour rafraichir l'intérieur des chambres et refaire le look, carrément horrible, piètre image d'une chaine nationale

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Cet hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement dans tous les sens du terme :
- locaux défraîchis
- salle de douche minuscule (chasse d'eau cassée, support de douche cassé, lavabo brûlé par cigarette)
- salle de petit-déjeuner exigue, pas de possibilité de terrasse, frigo pas frais pour jus d'orange et compote
- ET chaleur insoutenable dans les chambres (35°)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Comme chaque année nous faisons un arrêt étape à Montluçon cette annéee du à une étourderie nous nous sommes trompés, nous avons du téléphoner pour annoncer notre retard et même demander notre route à l'arrivée de l'hôtel, le personnel fut adorable, merci pour la gentillesse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Deux personnes différentes a l’accueil , , autant l'une est souriante et agréable, polie , autant la seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est tout l'inverse ............................................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons effectué une réservation par internet pour 1 nuit , nous nous sommes présentés aux environs de 22H et sommes allés à la borne pour avoir le pass et le N° de la chambre. La borne était hors service, la carte bleue ne passait pas. Nous étions un groupe de 3 familles avec le même problème. nous avons appelé le N° sur la borne pour faire intervenir quelqu'un. La personne s'est présentée et s'appelle Yann, a été très compréhensif et nous a donné des pass en dépannage. De nouveau un dysfonctionnement aucun pass ne fonctionnait et ce pour les 3 groupes de voyageurs, et de là nous nous sommes retrouvés dans un va et vient incessants pour pouvoir accéder aux chambres après avoir payé l'employé.De plus les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas non plus. Merci à Yann de m'avoir servi un café et un chocolat pour mon compagnon. Nous étions très fatigués et agacés par de tels dysfonctionnements. Pas de tapis de bain non plus, de ce fait la glissade est assurée en sortant de la petite douchette qui giclait de l'eau partout. Enfin bref nous n'y retournerons plus jamais.

Astuce pour la chambre : Faire attention au moment de la réservation, on réserve pour un montant et arrivé à l’hôtel il faut...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Fasthôtel Montmarault
Fasthôtel Montmarault
N° 1 sur 4 à Montmarault
Campanile Montlucon - Saint Victor
Campanile Montlucon - Saint Vict...
N° 4 sur 5 à Saint Victor
Ibis Budget Montlucon
Ibis Budget Montlucon
N° 2 sur 5 à Saint Victor
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 5 à Saint Victor

Vous connaissez Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor

Adresse: Zone Artisanale Pont des Nautes | Za Au Pont Des Nautes Rn 144, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Saint Victor
Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint Victor
Catégorie de prix : 28€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Montluçon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de Montluçon - Saint Victor. Notre hôtel est situé dans une zone artisanale, à 5 km du centre ville, très facile d'accés depuis l'A714 par la sortie 36. Votre hôtel Première Classe vous situe à 5 km du Parc des Expositions, à 10 min en voiture du Centre des congrès Athanor, et à 2 min en voiture du Parc Aqualudique (Piscine, Sauna, Hammam). Montluçon est située en plein centre de la France, et est le point de départ de nombreuses excursions à proximité. Parc d'attraction le Pal à 1h30, Vulcania à 1h30 ainsi que la chaîne des Puys (Puy de Dôme). Consultez les offres spéciales de nos hôtels pour trouver la meilleure promotion pour votre séjour à l’hôtel. Et n’oubliez pas que Première Classe s’invite sur votre smartphone avec HotelForYou, l’une des meilleures applications hôtel qui vous permet de réserver votre hôtel pas cher depuis votre Iphone , BlackBerry ou Android. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Première Classe Montluçon - Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montlucon - St Victor Saint Victor