Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019

Non mais du jamais vu !! Une vraie honte cette hôtel ! Les chambres sentent le tabac froid, arrivé dans la chambre pas de papier toilette....dans un "hôtel" , je n'avais jamais vu cela !!! Une partouse organisé dans la chambre à ma droite ....dénoncé le lendemain matin (vu qu'il n'y avait personne la nuit) ! Pas un geste commercial pour la gêne occasionnée, rentabilité, rentabilité ! FUYEZ !

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 26 décembre 2018

Nous avons passé une nuit fin décembre 2018, dans cet hôtel. La chambre n'était pas chauffée (le radiateur électrique était en position arrêt). Une forte odeur de tabac froid se dégageait de la literie. Nous avons dû laver nos vêtements, après cette nuit passée à l'hôtel, car ils sentaient le tabac.
Enfin, l'hôtel est mal isolé phoniquement, nous entendions le bruit dans les autres chambres et les passages dans l'escalier extérieur.
Coût de la chambre 69 €

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

+ : la Literie est confortable, le personnel est agréable, bien situé, parking

- :  La propreté est à revoir, les poubelles non vidée non merci on a pas besoin de savoir ce que les gens ont fait avant!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons sejourne une nuit dans cet etablissement. L accueil a ete agreable. La chambre est tres bien pour quelques nuits. Seul deception, le matin en partant nous devions regler et prendre le pti dej qui nous as pas ete possible car personne n etait present a la reception donc rien de pret ( un petit geste sur le sejour aurait ete le bienvenue) Mais nous avons fini par appeler le numero d urgence car nous devions regler notre nuit.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018

Accueil Très agréable , souriant ,sympathique , plein D humour , aux petits soins, très efficace . On adore . Plats très bons et variés suggestion du chef très bien et succulents , de bonnes idées . Literie / oreiller parfait . Personnel Menage chambres très aimable et réactif . Petit déjeuner varie et frais on a du choix . Personnel parfait

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
PratikPatel10, Directeur général de Comfort Hotel Rennes Chantepie, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Merci de votre extrême sensibilité a notre égard, mon personnel est effectivement très compétent.
Nous serons ravi de vous accueillir chez nous.
Cordialement