“Pensez à réserver”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Grillon
Avis publié: 14 octobre 2012

Restaurant très agréable où je me suis rendu plusieurs fois à midi et le samedi ,cuisine traditionnelle ,pizza bien garnit et pâte fine (excellent ) , ambiance détendu et souriante ... Pensez tout de même à réservez le midi souvent complet . Bonne adresse .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2011

Une adresse sympa (où je me suis rendu à plusieurs reprises ces derniers mois) au bourg de Chantepie pour dîner en semaine : on y mange bien (bonnes pizzas, mais la carte comporte d'autres plats pour ceux ou celles qui voudraient autre chose), le cadre est simple et agréable, et la patronne des lieux sympathique !

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté

Chantepie, Rennes