“Parfait pour une halte d'une nuit.”
Avis sur Hotel Les Loges

Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantepie
Avis publié : 30 juin 2013

Accueil sympathique dans ce petit hôtel propre avec excellente literie. Bien sur, vu l'emplacement on y passera pas nos vacances mais pour une halte rapide sur le chemin des vacances, ça le fait.personnel et direction aux petits soins pour les clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

une découverte par hazard de se restaurant excellent avec des produit maison dont le saumon fumé,les médaillons de saumons et tout le reste du buffet (sauf le surimi lol) un régale une cote de veau cuisinée superbe une dessert de méme rien rien a dire que du bien et surtout en qualitée prix une seule adresse a mon prochain passage LES LOGES a chantepie repas entée dessert repas parfait café 31 euros pour deux personnes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé le week -end dans cet hotel depuis vendredi soir et nous avons était trés bien accueillit. Les gérants sont trés symptahiques et au petit soin.
Un petit bémol pour leprix du petit déjeuner presque 10 euros par personne c'est un peu cher pour une famille de 4 personnes.
Les chambres sont propres et spacieuses un grand lit pour les enfants. La salle de bain est propre sans plus manque de bon odeur avec les toilettes qui sentent un peu mauvais. Je reprpoche aussi le manque de poche dans les poubelles car je trouve que ca manque d'hygiéne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

C'est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel pour déplacement professionnel. Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont propres, et surtout une literie de très bonne qualité. Point très positif aussi, c'est le calme au sein de l'hôtel très agréable pour dormir. Côté restauration, je n'ai pas été déçu non plus. On mange très bien, la cuisine est faîtes maison est ça se ressent. Grand choix de plat proposé, comme au petit déjeuner où on a le choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Une nuit en dépannage pour ce Week-End en famille, conseillé par un de ses membres, et vraiment pas déçus !!! J'en profite pour vous le conseiller si vous avez un Week-End à passer du côté de Rennes! Bien sur le cadre d une zone d activités n'est pas engageant, mais pour le reste j'y retourne des que possible. Accueil super sympa, cadre et propreté très corrects, petit déjeuner copieux et appétissant et tout cela pour la modique somme de 35€ la chambre de 2 ptit déj et
Taxe de séjour en sus, soit moins de 200€ pour 7 personnes ce super week-End du 29 septembre... Qui dit mieux !!! +++ dans la salle de bains séchoir et gel douche originaux!!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 30 septembre 2012

hotel super sur tous les rapports accueil super restauration avec beaucoup de choix et bien cuisiner et salle a manger refaite a neuf chambre tres propre et bonne literie a ne pas manquer merite 3 etoiles

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

nous avons fait pause au Les Loges pour une nuit, malheureusement nous n'avons pas pu manger au logis parce que il y avait une réception, en plus le logis se trouve dans une zone industrielle donc pas possibilité d'aller manger à pieds, ce qui n'est pas agréable après avoir roulé 8 heures. Nous avons bien dormi, le logis est propre et le café au matin était bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chantepie ou ses environs
À 8,8 km
À 1,2 km
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie

Vous connaissez Hotel Les Loges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse: 8 Rue du Moulin, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantepie
Catégorie de prix : 41€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chantepie
Chantepie Comfort Inn