“Parfait pour une étape”
Avis sur Hotel Les Loges

Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantepie
Avis publié : 5 août 2013

Cet hôtel aux tarifs très attractifs pour le week end est parfait pour une étape.

Bien que situé en pleine zone commerciale, il est très calme.

Les chambres sont spacieuses, propres et le personnel est accueillant et discret.

Il dispose d'un parking et d'un restaurant fermé le week end hélas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

Une nuit passée dans cet hôtel. La situation géographique (zone commerciale) me faisait craindre le pire. Et bien, bonne surprise. Tout était impeccable : chambre propre, personnel très agréable, petit déjeuner excellent, varié et copieux. Un lieu à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Hôtel propre, calme et petit déjeuner couleur locale : gâteau breton, crêpes etc... Bonne literie, chambre spacieuse. Un seul bémol par temps chaud : l'absence de clim ! Pour une nuit on s'en passe mais sur un plus long séjour, le besoin doit se faire sentir ! Hôtel à recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Accueil sympathique dans ce petit hôtel propre avec excellente literie. Bien sur, vu l'emplacement on y passera pas nos vacances mais pour une halte rapide sur le chemin des vacances, ça le fait.personnel et direction aux petits soins pour les clients.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

une découverte par hazard de se restaurant excellent avec des produit maison dont le saumon fumé,les médaillons de saumons et tout le reste du buffet (sauf le surimi lol) un régale une cote de veau cuisinée superbe une dessert de méme rien rien a dire que du bien et surtout en qualitée prix une seule adresse a mon prochain passage LES LOGES a chantepie repas entée dessert repas parfait café 31 euros pour deux personnes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé le week -end dans cet hotel depuis vendredi soir et nous avons était trés bien accueillit. Les gérants sont trés symptahiques et au petit soin.
Un petit bémol pour leprix du petit déjeuner presque 10 euros par personne c'est un peu cher pour une famille de 4 personnes.
Les chambres sont propres et spacieuses un grand lit pour les enfants. La salle de bain est propre sans plus manque de bon odeur avec les toilettes qui sentent un peu mauvais. Je reprpoche aussi le manque de poche dans les poubelles car je trouve que ca manque d'hygiéne.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

C'est la 2ème fois que je vais dans cet hôtel pour déplacement professionnel. Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont propres, et surtout une literie de très bonne qualité. Point très positif aussi, c'est le calme au sein de l'hôtel très agréable pour dormir. Côté restauration, je n'ai pas été déçu non plus. On mange très bien, la cuisine est faîtes maison est ça se ressent. Grand choix de plat proposé, comme au petit déjeuner où on a le choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chantepie ou ses environs
À 8,8 km
À 1,2 km
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie

Vous connaissez Hotel Les Loges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse: 8 Rue du Moulin, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantepie
Catégorie de prix : 42€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chantepie
Chantepie Comfort Inn