“Merci vraz”

Plougastel Daoulas, France
“Merci vraz”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Étant vrp

Je cherchais un hôtel sur chantepie après avoir vécu quelques déboires sur 2 autres établissements de La commune.
J ai réservé une chambre dans cet hôtel.
Tout d abord, l établissement est tenu par un couple de professionnel sympathique.
Les chambres sont propres et bien aménagés et surtout aucune odeur de cigarette.
Surprise côté restaurant et Buffet pour le petit déjeuner, l offre est bien supérieur à de nombreux confrères. ( il y a un vrai cuisinier et pâtissier ).
Dernière agréable surprise, le tarif .
Bref n hésiter pas, je vais le recommander a tous mes collègues vrp de la région.

Laurent Gaubert

• Séjour du octobre 2013

Avignon, France
Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel aux tarifs très attractifs pour le week end est parfait pour une étape.

Bien que situé en pleine zone commerciale, il est très calme.

Les chambres sont spacieuses, propres et le personnel est accueillant et discret.

Il dispose d'un parking et d'un restaurant fermé le week end hélas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Une nuit passée dans cet hôtel. La situation géographique (zone commerciale) me faisait craindre le pire. Et bien, bonne surprise. Tout était impeccable : chambre propre, personnel très agréable, petit déjeuner excellent, varié et copieux. Un lieu à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ST MAUR
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel propre, calme et petit déjeuner couleur locale : gâteau breton, crêpes etc... Bonne literie, chambre spacieuse. Un seul bémol par temps chaud : l'absence de clim ! Pour une nuit on s'en passe mais sur un plus long séjour, le besoin doit se faire sentir ! Hôtel à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil sympathique dans ce petit hôtel propre avec excellente literie. Bien sur, vu l'emplacement on y passera pas nos vacances mais pour une halte rapide sur le chemin des vacances, ça le fait.personnel et direction aux petits soins pour les clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bracquemont
Avis écrit le 23 mai 2013

une découverte par hazard de se restaurant excellent avec des produit maison dont le saumon fumé,les médaillons de saumons et tout le reste du buffet (sauf le surimi lol) un régale une cote de veau cuisinée superbe une dessert de méme rien rien a dire que du bien et surtout en qualitée prix une seule adresse a mon prochain passage LES LOGES a chantepie repas entée dessert repas parfait café 31 euros pour deux personnes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé le week -end dans cet hotel depuis vendredi soir et nous avons était trés bien accueillit. Les gérants sont trés symptahiques et au petit soin.
Un petit bémol pour leprix du petit déjeuner presque 10 euros par personne c'est un peu cher pour une famille de 4 personnes.
Les chambres sont propres et spacieuses un grand lit pour les enfants. La salle de bain est propre sans plus manque de bon odeur avec les toilettes qui sentent un peu mauvais. Je reprpoche aussi le manque de poche dans les poubelles car je trouve que ca manque d'hygiéne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chantepie ou ses environs
Kyriad Rennes Centre
N° 21 sur 64 à Rennes
Ibis Rennes Centre Gare Sud
Ibis Rennes Centre Gare Sud
N° 24 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Hotel Les Loges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Établissement : Hotel Les Loges
Adresse: 8 rue du Moulin, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantepie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chantepie
Chantepie Comfort Inn