“bon accueil”
Avis sur Hotel Les Loges

Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantepie
Avis publié : 27 juillet 2014

hôtel bien rénové chambre très bien décorée personnel aux petits soins avec clients, cuisine copieuse seul bémol la situation de l'hotel dans une Zac pas terrible sinon literie aussi impeccable et le tout très propre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

Séjour super agréable : Au détour d'un virage une douce lumière verdâtre vous dirige vers un hotel au charme champêtre. La chaleur de l'ambiance donne le ton c'est ainsi que vous serez vite conquis par l'impressionnant dévouement des propriétaires. Chantal et Gilbert disponibles et à l'écoute de vos besoins sont entourés d'une équipe inscrite dans la même dynamique. Du lit à l'assiette une très grande attention est portée pour que votre séjour soit des plus agréables et des plus paisibles. Félicitations à vous tous et MERCI pour votre extraordinaire accu

Astuce pour la chambre : pour avoir effectué plusieurs séjours dans cet hôtel, le calme est relativement identique quelque so...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Tout est bien dans ce petit établissement : l'accueil, les chambres, le petit déjeuner.
Rien à redire notre séjour était parfait. Nous le conseillons vivement. Chantepie est tout proche du centre de Rennes, encore un avantage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Ne pas hésiter. Faut y aller. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux. Excellent repas. Très bon accueil. Les propriétaires sont à l'écoute et à la disposition des clients. Que du positif.
Des touristes de la Réunion.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Mon séjour toujours en soirée étapes et pour 92€ ce tarif est très correct pour un établissement en 1ère couronne Rennaise, de plus les chambres sont refaites de fonds en combles, pour un aménagement et une décoration moderne.

Les Propriétaires, ont tenus pendant des années un bar tabac dans le Finistère, et en arrivant dans l'hotel, j'appris la bonne nouvelle... ce sont les nouveaux propriétaires. Des gens agréable proches de leurs clients de part leur passé professionnel.

La restauration est varié, mais le point fort pour cette partie, reste le petit déjeuné, très large choix.

En conclusion: Etablissement bien placé, bon rapport qualité prix, des chambres refaites, un petit déjeuné très large. Accès au périph rapide

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2014

Avons passé deux nuits dans cet hotel très agréable. Accueil très sympathique. Chambre très propre, vraiment impeccable. Bonne literie. Je recommande cet hotel et j y reviendrai lors de mes voyages en Bretagne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Accueil très sympathique,
Chambre impeccable, on aura même pu profiter de la baignoire ! :)
Literie très confortable.

Petit déjeuner très varié quoi que un peu chère.

Je le recommande, à 2 pas de Rennes :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantepie ou ses environs
Inter Hotel de La Chaussairie
N° 4 sur 64 à Rennes
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie

Vous connaissez Hotel Les Loges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse: 8 rue du Moulin, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 1 sur 6 Hôtels à Chantepie
Catégorie de prix : 37€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Loges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chantepie
Chantepie Comfort Inn