“Professionnel”

N° 2 sur 6 Hôtels à Chantepie
Tours, France
“Professionnel”
Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel facile à trouver avec parking. Nous avons été accueilli à notre arrivée par une équipe chaleureuse et accueillante. Une chambre confortable surtout au niveau de la literie. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hénon
Avis écrit le 26 février 2014

chambre agréable avec la télévision mais avec un peu trop de poussière sur les meubles
café et thé à volonté dans la chambre très bonne idée
un peu trop de bruit le soir avec les portes des chambres qui claquent

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
Avis écrit le 18 février 2014

Je cherche toujours à trouver un point positif mais là j'ai du mal et je suis surtout très étonné par les grosses différences qui existent au sein d'une m^me chaîne. Ici on est au milieu de nul part dans la zone d'activité Sud Est, pas de bus le soir pour aller en centre ville et pourtant 80 euros la chambre, la nuit, c'est du grand délire. D'autant que l'hôtel a vieilli dans ma chambre l’arrêtoir de porte était cassé (ça arrive mais normalement on répare on laisse pas le truc tordu au beau milieu). Loin du centre ville on pourrait s'attendre à au moins du calme. Que nenni, l'insonorisation tant externe qu'interne est inefficace. Vous êtes réveillé par les voitures si vous avez la chance que votre voisin ne se lève aux aurores.
Le petit déjeuner est un buffet, le pain est frais, l'offre est variée, mais c'est du classique aujourd'hui dans ce type d'hôtel. Par contre on est a 5 minutes de Ouest France et on en trouve juste 1 ou 2 c'est à dire 3 fois moins que le Figaro (mais qui lit le Figaro le matin!) alors que la déco reprends des unes du journal (point positif, il en faut un) c'est incompréhensible, dans n'importe quel hôtel du centre ville de Rennes on trouve Ouest France à foison.
Donc un conseil, à moins que vous ne deviez obligatoirement y séjourner, chercher un peu dans le centre (ne serait-ce que le Kyriad gare) vous n'aurez pas de difficulté à trouver mieux et surement moins cher et ... enjoy

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_rennessud, Directeur général de Kyriad Rennes Sud - Chantepie, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Notre Hôtel Restaurant est en effet situé à 4km du centre-ville de Rennes, mais en plein cœur de la zone d’activité Sud Est, zone très active en semaine avec les très nombreuses entreprises alentours. Avec un accès direct au périphérique et un parking gratuit et fermé la nuit, la situation de l’Hôtel est très appréciée des personnes en voiture venant travailler dans la zone. Nous regrettons que le réseau de bus, très actif dans la journée, soit inexistant en soirée, cependant pour répondre aux mieux aux personnes non véhiculés désirant aller dans Rennes, nous proposons la réservation de taxis.
Le tarif dont vous parliez est le tarif annulable jusqu’au jours même de votre arrivée à 18h. D’autres tarifs, aux conditions d’annulations plus restrictives, sont généralement disponibles et vous permettent en réservant à l’avance de bénéficier jusqu’à 10% de réduction par rapport au tarif flexible. De plus, pour répondre aux attentes de nos clients, le groupe Kyriad propose une carte de réduction permettant d’économiser 10% pour toute réservation de chambre et de bénéficier d’autres avantages, valables dans l’ensemble des marques du groupe.
L’état dans lequel vous avez trouvé l’arrêtoir est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nous allons renforcer nos contrôles afin que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’offre variée du petit déjeuner. Nous mettons à la disposition de nos clients 7 figaro et 7 Ouest-France, toutefois au vu du succès de ce dernier, nous commanderons des exemplaires supplémentaires.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement

Céline L.
Saint Herblain, France
Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel correct mais très mal insonorisé. La situation géographique, dans une zone industrielle et près d'un centre routier fait qu'il est très difficile de trouver le sommeil. Dommage car l'hôtel est accueillant et bien tenu...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Louviers
Avis écrit le 22 janvier 2014

L'accès a la mezzanine pour 2 lits est a réserver à des personnes agiles et peut être dangereux pour les enfants somnambules. La literie est convenable, la chambre propre, calme et le personnel agréable et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vannes, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien sans plus, car pour un hôtel de cette classe que le système Wifi est décevant pour quelqu'un qui reste plusieurs jours, d'autre part les serviettes ne sont pas changée tous les jours. Les bons points vont au service du matin et de restauration ainsi que de l’accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Evreux, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

De passage un weekend, loin des routes, la pause dans de ce Kyriad fut bien apprécié. Très bien accueilli, la literie était très très bonne. Tout pour un agréable séjour. En revanche je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Chantepie ou ses environs
Hotel Les Loges
Kyriad Rennes Centre
Kyriad Rennes Centre
N° 6 sur 64 à Rennes
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
B&B Hôtel Rennes Sud Chantepie
B&B Hôtel Rennes Sud Chantepie
N° 45 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Kyriad Rennes Sud - Chantepie ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rennes Sud - Chantepie

Établissement : Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Adresse: 31 rue du Bignon, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 2 sur 6 Hôtels à Chantepie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Sud - Chantepie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Sud - Chantepie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.