“Rennes du 27 au 28 Mai 2014” 4 5 étoiles

Kyriad Rennes Sud - Chantepie a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Du Bignon, 35135 Chantepie, Rennes, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Chantepie
“Rennes du 27 au 28 Mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon Hotel, calme malgré mes craintes du à la proximitée de la voie rapide.
La chambre est correcte seul la salle de bain "date" un peut.
Le petit déjeuné est a revoir au niveau du choix concernant les aliments salés.
Cdlt D.Tardif

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Moussy Le Neuf
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon hôtel, emplacement correct, accès facile,seul le petit déjeuner manque de variétés surtout au niveau des aliments salées.
Les chambres sont très correctes et pour une fois le respect desuusagées tout a fait propice au repos.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Mes exigences étaient :

Un prix attractif : 40, 85 € ttc.
(Pour une réservation via internet, effectuée le jour même)
Souhait exaucé !

Bénéficier d’une salle de bain avec baignoire.
Souhait exaucé !

Un accueil sympathique et convivial.
Souhait exaucé !

Une chambre propre et fonctionnelle. (et non pas minuscule)
Avec salle de bain et wc privatifs.
Souhait exaucé !

Une nuit totalement calme.
Souhait exaucé !

L’hôtel se situe à une heure à pied, ou a environ 30 minutes en bus de la gare de Rennes (pour un ticket de transport de 1, 40 €)
(La gare se situe au centre ville même de Rennes)

L’hôtel dispose d’un grand parking privatif au pied des chambres.

L’hôtel se situe dans une zone artisanale = calme et tranquillité assurés le soir venu, par rapport au centre ville de Rennes.

A 40, 85 € pour un hôtel à Rennes, le rapport qualité/tranquillité/prix est imbattable ! Surtout si l’on souhaite bénéficier d’une baignoire.

La connexion wifi internet dans les chambres demeure gratuite.

Le double vitrage des chambres assure une insonorisation parfaite des chambres avec l’environnement extérieur.

Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité/tranquillité/prix imbattable.

La chambre bénéficie gracieusement d’un chauffe eau et de plusieurs sachets de café et de thé, ainsi que 2 savons pour la toilette.

Lors de mon prochain séjour à Rennes je reviendrai dans cet hôtel.

Les points négatifs ?
A 40, 85 € la nuit ?
Il me serait incohérent de critiquer !

Car à 40, 85 € la nuit pour une réservation le jour même sur le Net ?
Le prix demeure IMBATTABLE dans la région rennaise pour un hôtel bénéficiant d’une salle de bain avec baignoire et wc, privatifs !

Vous garez votre voiture, sans stress, au pied des chambres, sur un parking privatif gratuit, à quelques minutes du centre ville en auto, ou 30 minutes en bus ou une heure à pied, dans un environnement calme qui rappelle la campagne.

Que demander de plus ?

Nb :
Je n’ai pas essayé le petit déjeuner à 9 € que l’on peut prendre dans les chambres, moyennant 1, 5 € supplémentaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

accueil très agréable et efficace. Chambre impeccable et calme. Aucune pression pour prendre un petit-déjeuner que mes allergies m'interdisent. J'ai trouvé ce que je souhaitais dans cet hôtel et en suis très contente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un hôtel facile à trouver avec parking. Nous avons été accueilli à notre arrivée par une équipe chaleureuse et accueillante. Une chambre confortable surtout au niveau de la literie. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hénon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

chambre agréable avec la télévision mais avec un peu trop de poussière sur les meubles
café et thé à volonté dans la chambre très bonne idée
un peu trop de bruit le soir avec les portes des chambres qui claquent

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je cherche toujours à trouver un point positif mais là j'ai du mal et je suis surtout très étonné par les grosses différences qui existent au sein d'une m^me chaîne. Ici on est au milieu de nul part dans la zone d'activité Sud Est, pas de bus le soir pour aller en centre ville et pourtant 80 euros la chambre, la nuit, c'est du grand délire. D'autant que l'hôtel a vieilli dans ma chambre l’arrêtoir de porte était cassé (ça arrive mais normalement on répare on laisse pas le truc tordu au beau milieu). Loin du centre ville on pourrait s'attendre à au moins du calme. Que nenni, l'insonorisation tant externe qu'interne est inefficace. Vous êtes réveillé par les voitures si vous avez la chance que votre voisin ne se lève aux aurores.
Le petit déjeuner est un buffet, le pain est frais, l'offre est variée, mais c'est du classique aujourd'hui dans ce type d'hôtel. Par contre on est a 5 minutes de Ouest France et on en trouve juste 1 ou 2 c'est à dire 3 fois moins que le Figaro (mais qui lit le Figaro le matin!) alors que la déco reprends des unes du journal (point positif, il en faut un) c'est incompréhensible, dans n'importe quel hôtel du centre ville de Rennes on trouve Ouest France à foison.
Donc un conseil, à moins que vous ne deviez obligatoirement y séjourner, chercher un peu dans le centre (ne serait-ce que le Kyriad gare) vous n'aurez pas de difficulté à trouver mieux et surement moins cher et ... enjoy

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_rennessud, Directeur général de Kyriad Rennes Sud - Chantepie, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Notre Hôtel Restaurant est en effet situé à 4km du centre-ville de Rennes, mais en plein cœur de la zone d’activité Sud Est, zone très active en semaine avec les très nombreuses entreprises alentours. Avec un accès direct au périphérique et un parking gratuit et fermé la nuit, la situation de l’Hôtel est très appréciée des personnes en voiture venant travailler dans la zone. Nous regrettons que le réseau de bus, très actif dans la journée, soit inexistant en soirée, cependant pour répondre aux mieux aux personnes non véhiculés désirant aller dans Rennes, nous proposons la réservation de taxis.
Le tarif dont vous parliez est le tarif annulable jusqu’au jours même de votre arrivée à 18h. D’autres tarifs, aux conditions d’annulations plus restrictives, sont généralement disponibles et vous permettent en réservant à l’avance de bénéficier jusqu’à 10% de réduction par rapport au tarif flexible. De plus, pour répondre aux attentes de nos clients, le groupe Kyriad propose une carte de réduction permettant d’économiser 10% pour toute réservation de chambre et de bénéficier d’autres avantages, valables dans l’ensemble des marques du groupe.
L’état dans lequel vous avez trouvé l’arrêtoir est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nous allons renforcer nos contrôles afin que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’offre variée du petit déjeuner. Nous mettons à la disposition de nos clients 7 figaro et 7 Ouest-France, toutefois au vu du succès de ce dernier, nous commanderons des exemplaires supplémentaires.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement

Céline L.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chantepie ou ses environs
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 à Chantepie
Ibis Budget Rennes Chantepie
Ibis Budget Rennes Chantepie
N° 25 sur 66 à Rennes
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
Campanile Rennes Sud - Saint Jac...
N° 2 sur 3 à Saint-Jacques-de-la-Lande
N° 26 sur 66 à Rennes
Kyriad Rennes Nord
Kyriad Rennes Nord
N° 16 sur 66 à Rennes

Vous connaissez Kyriad Rennes Sud - Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rennes Sud - Chantepie

Adresse: 31 Rue Du Bignon, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 2 sur 6 hôtels à Chantepie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Sud - Chantepie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Sud - Chantepie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.