“Miteux crasseux”

hotelF1 Rennes sud-est Chantepie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chantepie
hotelF1 Rennes sud-est Chantepie
N° 6 sur 6 Hôtels à Chantepie
Avis publié : 24 novembre 2013

Odeur de tabac, wc deguelasses, sol de la chambre non nettoyé, traces sur les murs, toiles d araignées au plafond, couvertures tachees... C est honteux d autant que des commentaires de 2010 font déjà état de ces problèmes.
Ah...j oubliais la crasse incrustée dans les mico ondes !

Astuce pour la chambre : Evitez le rdc ça pue le tabac
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juillet 2013

Couvertures sales, sanitaires à revoir, traces suspectes au sol, mais le pire est l'odeur ambiante !!! Mélange de tabac froid et de javel, étant non fumeuse j'ai fini avec une migraine. J'ai préféré perdre ma réservation de plusieurs nuits (et mon argent) et fuir !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit début mai dans cet hôtel.
Prix très abordable
Par contre niveau propreté sanitaire, c'est à revoir !!!
Lunettes des wc propres, cependant traces d'urine le long des wc , les douches = sales
Nous avons pris nos douche à 6.20h le matin, poils et cheveux au rdv dans la douche .. écoeurant!!
La chambre propreté pas impec mais passable ... par contre SVP faites un effort sur la propreté des couvertures ... Traces suspectes .. même très suspectes..
Niveau insonorisation = 0 .. on entend TOUT, de la conversation de Mr tout le monde, aux flatulences du voisin!!
Petit déjeuner, parfait avec du pain excellent, et bien copieux ... ce point là mérite un 10/10!!!
Acceuil sympa, même si on aimerait éviter de partager les appels perso du personnel à l'accueil !!!
Matelas RIEN A DIRE
Facile d'accès

2 "mini" serviettes pour 3 ; cela fait juste !!!

Bref recommande pour les personnes UNIQUEMENT non maniaque !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Je vous déconseille fortement d'aller dans cette hotel. AUCUNE PROPRETE Quand nous sommes arrivée, l'accueil laissait à désirer... et la chambre n'en parlons même pas. Il y avait des toiles d'araignées sur les murs de la chambre!!!!, des traces sur les meubles !!!! et les draps c'était à se demander s'ils avaient été changés!!!! et la couverture n'étais même pas laver!!!!!.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

Voyageant beaucoup nous avons l'habitude de passer par des hôtels bon marché qui rendent bien service pour une nuit! Cependant nous avions rarement fait escale dans un hôtel aussi miteux! Les points forts des chambres plutôt design et fonctionnelle et sont assez grandes pour accueillir un lit parapluie! Cependant en dehors de ses qualités : nous avons eu un accueil inexistant, les toilettes et douches étaient dans un état déplorable, pas d'eau chaude pour la douche, le lit superposé n'avait sans doute pas était nettoyé depuis longtemps (de le nourriture séchée et des détritus se trouvait sous le matelas) , l'asonorisation est nulle ainsi nous avons pu profiter des commentaires des ouvriers qui tentaient de régler une fuite d'eau jusqu'à 23h30 dans le couloir, de plus de jeunes femmes joyeuses ( ou "de joie"?!) allaient et venaient toute la nuit en courant et criant dans les couloirs avec leurs talons sans que rien ne soit cadré. En prenant connaissance des commentaires après coup de cet hôtel, je suis surprise que le groupe accord, qui semble soucieux de sa réputation, laisse les choses en l'état!

• Séjour en : juillet 2011
Un voyageur Accor
DINAN
Avis publié : 19 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Cherbourg
Avis publié : 16 février 2011

la propreté des lieux serait à revoir (couvertures, toilettes), l'insonorisation aussi
personnel très agréable

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chantepie ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 8 sur 12 à Cesson-Sevigne
À 2,1 km
Premiere Classe Rennes Sud - Chantepie
Premiere Classe Rennes Sud - Cha...
N° 4 sur 6 à Chantepie
À 1,1 km
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 à Chantepie

Vous connaissez hotelF1 Rennes sud-est Chantepie ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Rennes sud-est Chantepie

Adresse: Rue de la Frebardire | Rue du Bignon, 35000 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 6 sur 6 Hôtels à Chantepie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotelF1 Rennes sud-est Chantepie 3*
Hotel F1, low cost le plus bas du marché selon conccurrence. Hôtel ouvert 7/7 et 24/24 par distributeur automatqiue. Réception de 6h30 à 11h00 (wd 7h30 à 11h00) et de 17h00 à 21h00. Chambre basic avec comfort rationalisé; Chambre composée soit grand lit 160cm et un lit supperposé, soit deux lits d'une personne; avec bureau et téléviseur dont Canal + et Eurosport2 et un coin lavabo ( deux serviettes de 60*50 fournies ). Chambre en Rez de chaussée avec lineoleum. Chambre premier étage avec moquette. 16 Chambres fumeurs sur 63 chambres. Toilettes et douches autonettoyantes à proximité immédiate et sur chaque pallier (toutefois le personnel de la réception reste à votre disposition pour les nettoyer à votre demande pendant les heures d'ouverture). Parking en libre service autour de l'hôtel et non payant. Chien de petites tailles acceptés avec supplément. ... plus   moins