“NE MERITE PAS SES 3 ETOILES !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Escargotiere

Hotel l'Escargotiere
N° 1 sur 3 Hôtels à Chenove
“NE MERITE PAS SES 3 ETOILES !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Je ne compends pas qu'on laisse affiché trois étoiles à cet hôtel (voir les photos).
Quant à la restauration.... dégoutant, une entrée crudités digne d'une cantine, des côtes d'agneau, je pense qui devaient être du bouc, j'ai bien cru que j'allai vomir lorsque j'ai pris la première bouchée. Du coup, je n'ai mangé quasiment que du pain (relativement dur). Je n'ai pas pris de dessert car il n'y avait rien d'extraordinaire à la carte,: glace, faisselle sucrée, et je crois salade de fruits...
Service sans plus...
Je déconseille vivement et je n'y retournerai plus, par contre si l'on peut envoyer Gordon RAMSAY, ça serai bien...pour le cuistot.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Luingne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Déception des l'entrée dans les chambres! Une odeur de tabac froid vous coupe la respiration. Nous avons visité 3 chambres pour enfin choisir celle qui puait le moins. Au sol il y a de la moquette qui retient cet odeur. Étant non-fumeurs nous avions des problèmes pour s'endormir. Étant logé le long de la route nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car trop de bruits de passages. Donc respirons cette bonne odeur toute la nuit. Au restaurant nous avons été mécontents de nos plats car les brochettes sont cuites dans les flammes au lieu d'être rôties au dessus des braises. Donc des endroits calcinés! Le seul point positif c'est la chambre qui est bien insonorisée. Nous ne recommandons donc pas cet établissement et n'y retournerons pas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenove

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Depuis 2005 c'est au moins la 16ème fois que j'y passe une nuit avec mon épouse pour me rendre ensuite dans l'Hérault. Ma note globale est "très bien" car le personnel est très gentil, le service très bon, les chambres propres, un bel écran plat (à part le son qui est bloqué), un parking aisé, d'une part et d'autre part, les matelas vétustes et la carte qui devrait être changée depuis longtemps. C'est vraiment dommage sur la route des vins et en plus en Bourgogne avec de très nombreux excellents restaurants à quelques kilomètres de là malheureusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai adoré cet hôtel !
Les chambres étaient magnifiques, les réceptionnistes trés aimables.
Nous n'avons pas été au restaurant car les prix sont assez élevés mais nous avons tout de même profité du petit déjeûner qui était parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belfort
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Reservation faite sur un autre site dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire. Titre de l'offre "séjour gourmand", on en est loin ! Accueil plus que moyen. Repas 3 plats boissons comprises consistant en 1 entrée (micro-onde), un plat et un dessert et aucune boisson incluse. Café soluble servi en guise de petit dej en chambre. Propreté moyenne. Hotel bruyant. Climatisation ne fonctionnant pas. Prestation inférieure à l'offre, limite arnaque.
Hotel ok pour VRP de passage, à éviter pour un séjour plus long. Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel restaurant ,qualité du service, confort de la chambre, très bon diner dans la véranda ,grand parking , le tout bien situé proche de l'autoroute ,nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Les plus personnels très sympatique, chambre spacieuse, et le petit déjeuner
Les moins: la propreté de la chambre, literie vraiment à changer, trace de moisissure dans la salle de bain et surtout très mal insonorisé. l'hotel ne vaux pas ses 3 étoiles

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chenove ou ses environs
Ibis Dijon Sud
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Inter-Hotel Armony
Inter-Hotel Armony
N° 32 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hotel l'Escargotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Escargotiere

Établissement : Hotel l'Escargotiere
Adresse: 120 avenue Roland Carraz, 21300 Chenove, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Chenove
N° 1 sur 3 Hôtels à Chenove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Escargotiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escargotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.