“Hotel à éviter si vous ne souhaitez pas dormir dehors.” 1 sur 5 bulles

hotelF1 Dijon sud
hotelF1 Dijon sud
N° 3 sur 3 Hôtels à Chenove
Tarare, France
“Hotel à éviter si vous ne souhaitez pas dormir dehors.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Nous sommes arrivés le vendredi 11 juillet comme prévu. Suite à un bug informatique, nous n'avons pu régler qu'une nuit sur deux.
Le lendemain, le samedi 12 juillet au soir, une belle SURPRISE nous attendait: ils ont sur loué nos chambres sans nous en avertir.
Nous citons : "les chambres n'ayant pas été réglées nous pensions que vous ne reveniez pas".
Aucun respect des clients, les affaires que nous avions laissées dans les chambres ont été mises en boule dans nos valises : tee shirt froisses enroules avec nos serviettes mouillées...
Un samedi soir à 21h, tous les hotels de Dijon étaient complets mais cela n'était "pas [leur] problème". Nous avons passé la nuit à 5 dans notre voiture !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Chambres petites mais propres . Odeur de désodorisant mais mieux que l'odeur de cigarette qui fait une mauvaise reputation a la chaine formule 1.
Douches et WC propres.

Rapports qualité prix très bien. (Promo sur le site)

Seul bémol accueil un peu froid.

Hotel tres bien située a cotés de beaucoup de commerces.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

De passage régulièrement à DIJON et parce que nous avions bénéficier de l'offre promotionnelle à 9.90 euros la nuit... nous voilà à tester notre premier F1
On arrive au milieu des tessons de verres brisés sur le parking et à côté d'un voiture fracturée (on nous rassure... c'est rien une effraction la nuit dernière! bon...)
Pas de miracle au prix de la chambre d'un F1 et toujours avec les douches et toilettes (très propres) dans le couloir (un peu d'un autre temps mais c'est la formule F1 depuis toujours m^me si à ce prix on trouve des hôtel du même genre avec sanitaire à l'intérieur tout de même)
Personnel... sympa mais qui fait bande de copains de passage à toutes heures dans l'hôtel,
le hic c'est l'odeur dans tout l'hôtel : on se croit au dessus d'une bouche d'égout ou d'une fosse septique ! alors même si tout à l'air a peu près propre pas trop ancien il faut le souligner, cette odeur est gênante
Chambre avec ouverture fenêtre cassée ! tant pis on restera dans l odeur !!!
Formule petit dej "à la bonne franquette" dans l'entrée sans les croissants (pas livrés! mais comme on l'a fait remarqué on nous offre 1 petit déjeuner !)
Les dires de certains clients sont vrais : linge et garde manger sur les rebords de fenêtres mais je pense que cet hôtel marchent beaucoup avec des locations plus longues de chambres et d'ouvriers... ceci explique cela
Bref on ne peut pas demander de miracle à ce prix mais très franchement et pour avoir essayer d'autres chaines au prix équivalent : y'a mieux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenove

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Matelas inexistant, douche bouchée donc crade, bruit jusqu'à pas d'heure...

Le seul plus est, qu'arrivé à 23h, il y avait encore qqn pour nous acceuillir.

Bref, vous en avez pour vous vos 24e... Et encore...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
cersay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

franchement je ne vous le recommande literie immonde odeur infacte dans le couloir et la chambre beaucoup de bruit tard le soir et tot le matin le sol et les murs sont sales et taches petit dej sympa mais trop de personnes en meme temps et peu de place personne pas propre sur lui a l'image de l'etablissement en arrivant poubelles en vue panneau de chantier et j'en passe....passez votre chemin franchement mettez 10 ou 15€ de plus et allez ailleurs

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
nojeon en vexin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

J ai reservez par internet pour cette hotel quand nous sommes arrive des poubelles, du linges qui seche sur les fenetres ,de la nourriture sur les fenetres . je rentre la une odeur desagreable dans l hotel la personne (pas propre sur elle des taches sur tee shirt marron ) me recois , je ne peux pas posée mon sac sur petite tablettes une grosse tache dessus... je suis resortie vers ma voiture ,et malgre que j avais payee nous nous sommes enfuie.........
Je confirme que c est le premier f1 que je vois comme cela .........

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chenove ou ses environs
Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Dijon Nord
N° 38 sur 59 à Dijon
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 6 sur 8 à Marsannay-la-Cote
HotelF1 Dijon nord
HotelF1 Dijon nord
N° 53 sur 59 à Dijon
Holiday Inn Express Dijon
Holiday Inn Express Dijon
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez hotelF1 Dijon sud ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Dijon sud

Établissement : hotelF1 Dijon sud
Adresse: 14 rue Jean Moulin | ZAC de Chenove, 21300 Chenove, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Chenove
N° 3 sur 3 Hôtels à Chenove
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Dijon sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Dijon sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.