“Sale”

N° 3 sur 3 Hôtels à Chenove
Gerardmer
“Sale”
Avis écrit le 15 août 2014

Chambres sales, des traces douteuses aux murs y compris dans le coin lavabo... La porte s'ouvre 1 x/2, un wifi qui marche très mal, pas de chaînes câblées malgré ce qui est dit.Bruyant, cloisons en papiers etc. Bref, à éviter sauf en dernier recours!

• Séjour du août 2014

Ariege, France
Avis écrit le 12 août 2014

J'ai passer une nuit au formule de chenove, quand j'arrive j'ai une bonne impression la personne a l'acceuil est sympa malgré l'heure de pointe par contre les couloirs puer le tabac, les drads étaits sales ainsi que le sol la tv ne fonctionner pas, et le matin on m'a traiter comme un voleur car la personne qui était en charge des petit déjeuners n'a pas su lire la liste et trouver pas mon nom elle était trop occuper a pialler entre collégue.
Bien évidement je déconseille cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenove

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

Lors de notre descente vers le sud de la France, nous avons fait étape au F1, réservations par Internet pour 10 personnes OK, pas de souci inattendu, mais confort spartiate, rapport qualité prix correcte, troisième lit parfois sans drap, et donc de toute façon pas fait pour les autres troisième lits.
Pas de toilette et douche dans les chambres, sanitaires communs dans les couloirs, mais très important ils était propres! Et malgré l'affluence assez disponibles! Petit déjeuner pris en dehors sous une légère bruine, pas top! La salle petit déj. bien trop petite vu le nombre de personnes, mais personnel très sympa et serviables! Qualité des denrées du petit déj. pas terrible du tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tarare, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits. Nous sommes arrivés le vendredi 11 juillet comme prévu. Suite à un bug informatique, nous n'avons pu régler qu'une nuit sur deux.
Le lendemain, le samedi 12 juillet au soir, une belle SURPRISE nous attendait: ils ont sur loué nos chambres sans nous en avertir.
Nous citons : "les chambres n'ayant pas été réglées nous pensions que vous ne reveniez pas".
Aucun respect des clients, les affaires que nous avions laissées dans les chambres ont été mises en boule dans nos valises : tee shirt froisses enroules avec nos serviettes mouillées...
Un samedi soir à 21h, tous les hotels de Dijon étaient complets mais cela n'était "pas [leur] problème". Nous avons passé la nuit à 5 dans notre voiture !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Chambres petites mais propres . Odeur de désodorisant mais mieux que l'odeur de cigarette qui fait une mauvaise reputation a la chaine formule 1.
Douches et WC propres.

Rapports qualité prix très bien. (Promo sur le site)

Seul bémol accueil un peu froid.

Hotel tres bien située a cotés de beaucoup de commerces.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 24 mars 2014

De passage régulièrement à DIJON et parce que nous avions bénéficier de l'offre promotionnelle à 9.90 euros la nuit... nous voilà à tester notre premier F1
On arrive au milieu des tessons de verres brisés sur le parking et à côté d'un voiture fracturée (on nous rassure... c'est rien une effraction la nuit dernière! bon...)
Pas de miracle au prix de la chambre d'un F1 et toujours avec les douches et toilettes (très propres) dans le couloir (un peu d'un autre temps mais c'est la formule F1 depuis toujours m^me si à ce prix on trouve des hôtel du même genre avec sanitaire à l'intérieur tout de même)
Personnel... sympa mais qui fait bande de copains de passage à toutes heures dans l'hôtel,
le hic c'est l'odeur dans tout l'hôtel : on se croit au dessus d'une bouche d'égout ou d'une fosse septique ! alors même si tout à l'air a peu près propre pas trop ancien il faut le souligner, cette odeur est gênante
Chambre avec ouverture fenêtre cassée ! tant pis on restera dans l odeur !!!
Formule petit dej "à la bonne franquette" dans l'entrée sans les croissants (pas livrés! mais comme on l'a fait remarqué on nous offre 1 petit déjeuner !)
Les dires de certains clients sont vrais : linge et garde manger sur les rebords de fenêtres mais je pense que cet hôtel marchent beaucoup avec des locations plus longues de chambres et d'ouvriers... ceci explique cela
Bref on ne peut pas demander de miracle à ce prix mais très franchement et pour avoir essayer d'autres chaines au prix équivalent : y'a mieux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Matelas inexistant, douche bouchée donc crade, bruit jusqu'à pas d'heure...

Le seul plus est, qu'arrivé à 23h, il y avait encore qqn pour nous acceuillir.

Bref, vous en avez pour vous vos 24e... Et encore...

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenove ou ses environs
Premiere Classe Dijon Nord
Premiere Classe Dijon Nord
N° 37 sur 59 à Dijon
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 6 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 29 sur 59 à Dijon
B&B Hotel Dijon Sud 2
B&B Hotel Dijon Sud 2
N° 3 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez hotelF1 Dijon sud ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Dijon sud

Établissement : hotelF1 Dijon sud
Adresse: 14 rue Jean Moulin | ZAC de Chenove, 21300 Chenove, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Chenove
N° 3 sur 3 Hôtels à Chenove
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Dijon sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Dijon sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.