“Patience est le maître mot ! ”

Buffalo Grill. Chenove
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Chenove
Cuisines : Américaine
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur le chemin du retour nous souhaitons manger rapidement au Buffalo.... Rapidement .... du temps pour venir prendre notre commande, pour nous apporter la salade, les boissons et les plats ... et le plus simple la carafe d’eau n’est jamais arrivée... insupportable !!!

2024 avis sur 178

Avis publié : 1 avril 2018

Pensant déjeuner sur place en sortant du Cinéma Cap Vert à Quétigny, nous avons dû, fautes de places, abandonner l'Est dijonnais et lui préférer le Sud moins pris d'assaut.
Nous y avons retrouvé la même qualité que lors de notre précédente visite.

Avis publié : 25 mars 2018

repas pas mal , mais l'organisation est a revoir complètement .
c'est la deuxième fois qu'on y va.
la première fois on a attendu 1 h pour le dessert.
on a voulu réessayer une deuxième fois hier. mais la c’était le bouquet final, on nous a emmener l'apéro avec notre plat.soit on manger froid ,soit on manger en buvant un moritot.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Personnel non seulement incompétents mais limite aimable. Aucun professionnalisme. ....catastrophe. resto bruyant . Point positif. Nourriture tout à fait correct pour un prix abordable. .... un conseil : faîtes 500 m de plus et allez à celui de Marsannay le personnel est top ça va vous changer !

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nécessaire de se manifester auprès des serveurs 20mn après avoir été installés pour qu’on prenne notre commande!!! Et il aura fallu attendre 40mn pour avoir le 1er plat...
Même si notre serveuse était vraiment agréable mais prise dans le tourbillon de la désorganisation du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill. Chenove ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez Buffalo Grill. Chenove ?