“Repas familial”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Repas familial”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique un peu froid dans ce petit restaurant austère déco basic pas très chaleureux manque de propreté ... Bref côté assiette l effort est fait côté présentation mais manque de quantité ... On reste sur sa faim ... Pour 45 € on pourrai s attendre a mieux côté vin le rouge au verre est limite beaujolais
Bas de gamme ... Triste bourgogne du soleil.... Faut dire qu on a pas eu le choix .... Bref pas mauvais mais le rapport qualité prix est décevant !

Salon-de-Provence, France
“Quantité limite manque de saveur”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueil très bien, agréable souriant ,
Cadre agréable ,
Nous avons choisi le menu a 45€
Enfin nous étions 5 et ce menu était imposé pour toute la table si une personne le choisissait , :-( ensuite pas de choix pour l entrée plat dessert :-(
Tout était unique :-( et 3 petites langoustines avec de la semoule :-( en plat principal :-( limite quand même pour un gastro! Et pas de saveur ,
Carte des vins très cher!!!
Nous avons l habitude de resto gastro et la c est abusé !!!!

Bref trop cher par rapport a la quantité et qualité !!!

Laizé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit diner ”
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé. Le service est parfait la personne en sale soit la patrone est très agréable. Son Mari de même! La nourriture est parfaite.

Tarare
“L'excellence demeure...”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Une table incontournable pour notre couple chaque année pour notre anniversaire de mariage
A deux , avec des amis ou avec les enfants , au gré des envies... Nous avons toujours été excellemment bien recus , servis , les plats sont raffinés et dénotent toujours de cette petite pointe originalité qui fait la différence ...
à découvrir

Visité en octobre 2013
Fleurie, France
“Etoile non méritée”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Des amuses bouche sont des moules en boite, pas très fraiches !!! Cela aurait déjà dû nous faire fuir. Les vins sont hors de prix. La cuisine est correcte mais très inférieur à ce que j'attends d'un restaurant étoilé.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Poularde ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Fuissé, Saône-et-Loire

Saint-Didier-sur-Chalaronne, Ain

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Poularde ?