“Une adresse incontournable !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une très belle adresse à recommander : manger à La Poularde a été pour nous l'occasion de très jolies rencontres et de belles découvertes : la cuisine du chef est raffinée, élégante ... Il est passé en salle à la fin de notre repas : un homme qui aime son métier et qui a plaisir à nous faire partager son amour pour les produits de qualité (Ah, le souvenir de ces langoustines livrées le matin même du bout de la Bretagne...!). La cuisson est maîtrisée, la dressage des assiettes du meilleur goût : C'est beau et c'est bon ! Côté cave, la carte des vins est une invitation à la découverte : sur les bons conseils éclairés de la maîtresse de maison, nous avons opté pour un St Véran de chez Saumaize et nous avons pu apprécier le travail de ces viticulteurs passionnés que nous prévoyons d'aller rencontrer bientôt.
Que dire de plus ? Parler du cadre et de ces oeuvres d'art contemporain qui invitent à la rêverie : à La Poularde, le (bon) goût n'est pas que dans l'assiette !
En un mot : n'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant qui mérite largement son étoile et qui, malgrè cette dernière, pratique des tarifs qu'on aimerait trouver plus souvent ! Nous y retournerons bientôt c'est certain !

• Visité en octobre 2013

“restau exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Contrairement aux avis précèdent, je suis allez plusieurs fois manger à "la Poularde" et à chaque fois c'est un délice.
C'est le meilleur rapport qualité prix de la région, avec leur cuisine qui vous fais voyager et un service très sympa, convivial et sans chichi le tout dans une salle qui vous fais voyager elle aussi avec ses tableaux et oeuvre d'art magnifique.

Enfin bref je conseille vivement ce restaurant++++

• Visité en octobre 2013
“Repas familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique un peu froid dans ce petit restaurant austère déco basic pas très chaleureux manque de propreté ... Bref côté assiette l effort est fait côté présentation mais manque de quantité ... On reste sur sa faim ... Pour 45 € on pourrai s attendre a mieux côté vin le rouge au verre est limite beaujolais
Bas de gamme ... Triste bourgogne du soleil.... Faut dire qu on a pas eu le choix .... Bref pas mauvais mais le rapport qualité prix est décevant !

Salon-de-Provence, France
“Quantité limite manque de saveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Accueil très bien, agréable souriant ,
Cadre agréable ,
Nous avons choisi le menu a 45€
Enfin nous étions 5 et ce menu était imposé pour toute la table si une personne le choisissait , :-( ensuite pas de choix pour l entrée plat dessert :-(
Tout était unique :-( et 3 petites langoustines avec de la semoule :-( en plat principal :-( limite quand même pour un gastro! Et pas de saveur ,
Carte des vins très cher!!!
Nous avons l habitude de resto gastro et la c est abusé !!!!

Bref trop cher par rapport a la quantité et qualité !!!

Laizé, France
“Petit diner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé. Le service est parfait la personne en sale soit la patrone est très agréable. Son Mari de même! La nourriture est parfaite.

Les voyageurs ayant consulté La Poularde ont aussi consulté

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Fuissé, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Poularde ? Partagez vos expériences !