“Meilleur restaurant, qualité-prix au sud de la bourgogne” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Meilleur restaurant, qualité-prix au sud de la bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un voyage délicieux au niveau du goût et des découvertes pendant ce repas exceptionnel.
Coupe de champagne à l'apéro accompagnée d’amuse-bouches.
Puis entrée, plat, fromage et dessert ainsi que mignardises, très complet, très bon, nous reviendrons !
Belle vue sur la cave avec une porte vitrée et accueil très sympathique.
Des menus qui changent souvent sur le site web et donnent envie d'y retourner souvent.

• Visité en décembre 2013

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Très bonne expérience, dans un restaurant très fin sans être prétentieux : un décor élégant (mais pas guindé), un service attentionné et souriant, une cuisine savoureuse à base de produits de qualité (foie gras, Saint-Jacques,...) avec une touche d'originalité. Le tout pour un excellent rapport qualité / prix. Bref, une adresse à découvrir si vous êtes dans la région !

Visité en avril 2013
“la poularde crue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le décor certes un peu froid mais sobre et epuré m'avais plûtot mise a l'aise et en confiance pour debuter ce repas, nous commençons celui par une tuile au parmesan et un petit veloute aux lentilles en amuse bouche, simple, du deja vu pour un restaurant etoilé...le deuxieme morceau de mon poulet( que je pensais spécialité de la maison) etait saignant et ma purée me faisait penser a une bonne purée mais plutot celle de la cantine avec le petit puit au milieu pour y verser le jus qui etait pour le coup bien orienté en saveur avec sa touche d'estragon.
l'ensemble est simple, bien exécuté mais je déplance le manque quand même de prise de risques tant au niveau des plats que des desserts, un rapport qualité prix correct mais ils se regalent aussi un peu trop sur les vins et aperitifs je dirai!!assez déçue dans l'ensemble...

• Visité en février 2014
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une très belle adresse à recommander : manger à La Poularde a été pour nous l'occasion de très jolies rencontres et de belles découvertes : la cuisine du chef est raffinée, élégante ... Il est passé en salle à la fin de notre repas : un homme qui aime son métier et qui a plaisir à nous faire partager son amour pour les produits de qualité (Ah, le souvenir de ces langoustines livrées le matin même du bout de la Bretagne...!). La cuisson est maîtrisée, la dressage des assiettes du meilleur goût : C'est beau et c'est bon ! Côté cave, la carte des vins est une invitation à la découverte : sur les bons conseils éclairés de la maîtresse de maison, nous avons opté pour un St Véran de chez Saumaize et nous avons pu apprécier le travail de ces viticulteurs passionnés que nous prévoyons d'aller rencontrer bientôt.
Que dire de plus ? Parler du cadre et de ces oeuvres d'art contemporain qui invitent à la rêverie : à La Poularde, le (bon) goût n'est pas que dans l'assiette !
En un mot : n'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant qui mérite largement son étoile et qui, malgrè cette dernière, pratique des tarifs qu'on aimerait trouver plus souvent ! Nous y retournerons bientôt c'est certain !

• Visité en octobre 2013
“restau exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Contrairement aux avis précèdent, je suis allez plusieurs fois manger à "la Poularde" et à chaque fois c'est un délice.
C'est le meilleur rapport qualité prix de la région, avec leur cuisine qui vous fais voyager et un service très sympa, convivial et sans chichi le tout dans une salle qui vous fais voyager elle aussi avec ses tableaux et oeuvre d'art magnifique.

Enfin bref je conseille vivement ce restaurant++++

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Poularde ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Poularde ? Partagez vos expériences !