“QUE DU BONHEUR !!!”

Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Olivet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Cuisine de très très bonne qualité, service assuré par une équipe aux petits soins pour les clients,carte des vins impréssionnante( la bible)- Servis dans de la vaisselle fine de Gien, nous passons un très agréable moment dans ce restaurant qui mérite son renom.
Nous ne pouvons que le recommander et ne manquerons pas d'y revenir avec des amis dès que l'occasion se representera.
Ce n'est pas le genre d'établissement pour les clients MAC DO ou FKC. Aucune comparaison.
Ici, on mange bien, et même très bien.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Un cadre kitchissime pour une excellente cuisine française et une carte (encyclopédie) des vins a couper le souffle !!

Avis publié : 20 janvier 2014

Le restaurant la Laurendière est notre petit coin de paradis pour notre couple. Nous apprécions les plats raffinés, le choix dans les menus, des vins irréprochables avec une cave magnifique et précieuse, un chariot de fromage irréprochable. Des patrons d'une gentillesse, mais un serveur d'un humour et d'une sympathie sans faille. La déco est très ancienne, mais tout est si parfait qu'on oublie le côté "Kitch".

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 5 pour un repas en famille.
Nous optons pour le menu le plus simple à 25 euros. (Entrée, plat, fromage et dessert)

Une cuisine classique de qualité, une carte des vins gigantesque maîtrisée à la perfection par un somelier de choix.
D'ailleurs pationné par son métier, il ne manque pas de nous faire part d'anecdotes sympathiques sur le restaurants ou ses dégustations de vins. En fin de repas, il nous propose même de visiter la cave du restaurant juste après le passage du chef en salle.

Le moins de restaurant est sa décoration un peu passée.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons réservé pour dîner à 5 dans ce restaurant que nous ne connaissions pas,et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on y va pas par hasard...
Premièrement le restaurant est peu visible de la rue car noyé entre un garage et un assureur,deuxièmement la décoration est "datée" mais colle parfaitement avec la bâtisse.
La carte propose 3 menus dont 1 dégustation avec des produits de saison qui plus,bonne même très très bonne carte des vins!!
Enfin le chariot de fromage est "en accord" avec l'époque du restaurant.
Le service a été très long pour un vendredi soir malgré une équipe de serveur agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Laurendiere ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Orléans, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Laurendiere ?