“Bon restaurant ”
Avis sur Poivre Rouge

Poivre Rouge
Classé n° 13 sur 33 Restaurants à Olivet
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon restaurant, accès facile avec parking.
Accueil correct, service rapide. Les plats sont bons mais sans plus, trop de sauce dans la salade César.

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Sofiane,

Notre objectif quotidien est de fournir une prestation de qualité avec une cuisine savoureuse et un service rapide. Nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction lors de votre passage dans notre restaurant.

À bientôt,

L'équipe Poivre Rouge.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Lors d’un repas entre amis un midi, on peut manger un bon morceau de bœuf / frites avec mousse au chocolat pour moins de 10€. Je conseille !

Cher Laurent,

Nous vous remercions de votre visite et de votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux est notre objectif quotidien. Vos félicitations très motivantes seront transmises à l'ensemble de nos collaborateurs.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un repas entre amis,

L'équipe Poivre Rouge

Avis publié : 25 mars 2018

de passage , restaurant de midi de ma fille , excellent rapport qualité prix, service rapide de professionnel oui un régal à petit prix.

Cher François,

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment avec votre fille dans notre restaurant.
Notre équipe est d'ores et déjà informée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite,

L'équipe Poivre Rouge.

Avis publié : 17 mars 2018

Formule bistrot plat et dessert a 15 euros + bouteille d eau petillante a 2 euros
Excellent rapport qualite prix
Service professionnel sauf pour les boissons
Ne pas hesiter

Poivre R, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Nous vous remercions de votre visite et de ce très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous ferons part de vos remarques à notre équipe.

À très bientôt pour un prochain déjeuner ou diner en couple,

L'équipe Poivre Rouge

Avis publié : 22 février 2018

Enfin, sortir d'un festival et manger une bonne viande de chez nous, préparer avec soin ... mon plat favori le tartare avec liberté de gestion des accompagnements... des papilles qui savoure un plat copieux arrosé d'une bonne pinte de bière à la pression, vite prêt par un service des plus sympathiques et souriants. pour un prix très honnête à peine 20€, j'ai consommé tôt car par expérience après 20h00 c'est le coup de feu des familles et des enfants...

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher Jean-françois,

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le tartare de notre restaurant vous ait plu après votre festival.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe.

A bientôt,
L’équipe Poivre Rouge

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Vous connaissez Poivre Rouge ?