“un delicieux moment”

Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Olivet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Parfait, pour déguster une friture d’éperlans "les pieds dans l'eau" au bord du magnifique Loiret, être accueilli avec le sourire et un service parfait et très professionnel,

La carte change selon les saisons, et le mariage des saveurs et la qualité d'une cuisine traditionnelle avec une pointe de modernité sont au rendez vous

Avis publié : 11 août 2013

dans le menu a 28 , peu de choix d entrée et plat principal !
le plat de gigot d agneau correspond plutôt à du sauté,
dessert correct
service assez rapide

Avis publié : 9 août 2013

En semaine, un midi à deux avec la chienne. Suffisamment de soleil pour manger dehors malgré un peu de vent. Table au bord de l'eau ! Carte plaisante dans les choix. Pour nous ce sera plat direct. C'est bon, en quantité correct et il y a du gout. Le service bien même si l'addition a été longue à venir.
Pour les amateurs le baba au rhum est servi avec la bouteille à coté! Avec modération bien sur !

Avis publié : 24 juillet 2013

Sommes allés déjeuner en terrasse au bord de l'eau entre amis le 21 juillet 2013 et avons prolonger le repas sur la terrasse jusqu'à 16h30 environ. Nous avons alors commandé des boissons rafraîchisantes pour un montant de 6,50 euros et avons donner un billet de 10,00 euros au serveur qui ne nous a jamais rapporté la monnaie. Au moment de partir, nous nous sommes aperçus que les serveurs étaient partis et qu'il n'y avait plus personne à l'extérieur.
Sans nous inquiétért outre mesure, nous sommes partis en promettant d'informer la direction de cet intermède dès le mardi, le lundi étant fermé. Nous appelons donc le mardi et avons eu la responsable qui nous a proprement envoyé promener en nous disant que ce n'était pas possible et que son serveur était honnête (sous-entendu que nous ne l'étions pas). Nous lui avons alors précisé que nous ne demandions pas notre monnaie mais que nous l'en informions. Compte-tenu de l'agressivité de notre interlocutrice, nous avons dû raccrocher en promettant de n'y jamis retourner et en informons nos connaissances.

Avis publié : 13 mars 2013

réunion de famille très réussie pour l'anniversaire de notre fils : cadre agréable, service très compétent et cuisine raffinée. Le tout pour 30 euros tous compris. A conseiller et pensons refaire cette même expérience à une prochaine occasion. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté A Madagascar ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Olivet, Loiret

Vous connaissez A Madagascar ?