“Accueil désagréable”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Accueil désagréable”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes venus dans la région d'Orléans pour un week-end et avons choisi de manger une pizza le midi à Del Arte Olivet. Nous étions avec notre petit chien, et nous nous sommes vus refuser l'entrée à cause de cela, de façon désagréable ! Combien de fois ai-je mangé dans d'autres Del Arte avec mon chien ? Aucune possibilité de rentrer, même en terrasse... N'importe quoi ! Dans quel siècle vivons-nous ?
Bref, ils ont perdu des clients à vie, tant pis pour eux. Je ne remettrai plus les pieds là-bas.

• Visité en mars 2014

Orléans, France
“Rapide (si vous êtes pressés), bon, que demander de plus ?”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Dans cette zone commerciale proche de zones d'activités ou industrielles, il n'y a pas pléthore de restaurants. Le midi s'est généralement blindé ... donc si vous êtes pressés pensez à réserver. Une carte variée, un service rapide malgré l'affluence, une qualité de produits, font que ce restaurant est devenu notre référence quand nous amenons nos fournisseurs, nos collègues des autres sites ou pour tout simplement un repas entre nous. Un poil trop bruyant pas contre quand nous sommes avec nos clients.

Visité en décembre 2013
Antony, France
“Passez votre route, l'accueil et les pizzas sont horribles !”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil TRÈS DÉSAGRÉABLE, on vous prends vraiment pour des pigeons, aucun respect du client, presque agressif ... Les pizzas sont molles et froides, à fuir impérativement. J'ai rarement vu cela, c'est presque une caricature.

• Visité en novembre 2013
Orléans, France
“Restaurant (pizzéria) italien de qualité !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Aimant et connaissant bien l'Italie, je retrouve dans cette pizzéria au travers de sa carte quelques produits typiques. La qualité des produits proposés est irréprochable.

L'accueil est correct, la déco vient d'être refaite selon le style designer italien mais je préferai l'ancienne plus typique maison familial italienne...mais chacun ses goûts !!

Le choix de plats est vaste et complet grâce à une carte généreuse et contenant une large gamme de produits, et à tous les prix. On peut y manger sans se ruiner et se faire plaisir en testant divers plats (pizzas, pastas, dolce et autres spécialités italiennes) et surtout les desserts (pana cotta, semifreddo, etc).

On y vient souvent en famille et c'est toujours un moment agréable.

• Visité en septembre 2013
“Correct, mais attention au service un peu long et innatentif”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Chaque fois que j'y vais, le temps d'attente s'allonge à chaque visite, et que vous ayez reservé une table ou non, on vous place n'importe où et aucune incidence sur le temps d'attente.

Les serveurs ne sont pas très attentifs, il faut souvent réclamer son dû 2 ou 3 fois avant de l'obtenir.

Malgré ces deux points négatifs, la nourriture est plutôt bonne, et au final, c'est ce qui compte. Que ce soit les pizzas, les salades ou les pates, c'est très bon. Par contre, passez votre chemin sur les desserts.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Olivet ont aussi consulté

Orléans, Vallée de la Loire
Olivet, Loiret

Vous connaissez Del Arte Olivet ?