“désagréable” 2 5 étoiles

N° 1 sur 8 Hôtels à Olivet
Luxembourg, Luxembourg
“désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

le patron, la réception sont en dessous de tout en terme d'accueil et de gentillesse.
Nous avons eu le sentiment de les ennuyer.
Les chambres sont petites, sans intérêt, les salles de bains minuscules.
Le dîner est plus prétentieux que bon et, entre le "sommelier" qui rempli en permanence les verres pour être sûr de vous faire consommer, et le rythme effréné du service, cela ressemblait plus à du gavage qu'à un dîner!!
Je passe sur les soupirs du patron qui trouve que vous ne passez pas suffisamment rapidement la commande...
Quant à la note, aucune volonté de bien faire les choses... c'était à nous de faire un règlement commun et de nous débrouiller après!!!
Si vous désirez un digestif, allez vous le choisir tout seul car la maison ne propose pas
( même payant, alors qu'ils ont un bon choix, encore faut il le savoir... )!!
Le patron a quand même la délicatesse de vous demander si tout c'est bien passé une fois votre règlement effectué... mais, il se moque de votre réponse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Ile de Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons été très bien reçus , le personnel était très agréable , le directeur très gentil , un cadre magnifique avec une chambre donnant sur les bords du Loiret, la literie confortable , de belles balades aux alentours. Un diner parfait avec des vins divins.
Une nuit tranquille , calme et détente puis un petit déjeuner de rois.
Merci à l'office du tourisme pour ce weekend merveilleux dans cet hotel- restaurant Le Rivage ou nous retournerons à nouveau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous sommes arrivés très tard de PARIS vers 9H 15 du soir et nous avons été contacté pour savoir si les cuisines devaient restées ouvertes afin que nous puissions diner.
Impossible de trouver l'hôtel et après un appel téléphonique on nous a répondu très gentiment en prenant le temps de nous diriger vers l'hôtel.
Nous sommes immédiatement aller au restaurant (digne vraiment d'un resto gastronomique) où le personnel est resté à notre disposition avec une grande délicatesse. Rien à dire que des choses positives concernant la chambre qui donnait sur le Loiret (chambre triple) très propre (peut-être une amélioration quand à la télévision et surtout un hôtel très calme,peu bruyant.
A recommandé pour une étape de plusieurs jours pour visiter ORLEANS et les châteaux de TOURRAINE.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'y suis retourné et mon impression de 2009 est confirmée. Certes, on peut s'étonner de certains défauts dans un trois étoiles, mais le séjour, dans son ensemble m'a laissé une nouvelle fois une bonne impression, et c'est bien le principal.
Il faudra simplement veiller à ce que quelques petits mais nécessaires investissements soient consentis (télévisions dignes de ce nom, réparation des volets déroulants, revoir les éclairages des salles de bain etc..)
Néanmoins, allez-y il vaut le détour : situation exceptionnelle, bonne table, excellente cave et un M Bereaud prévenant !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hyères
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Si vous vous faite escale cet hôtel de TROIS étoile que de non. la réalité est toute autre
Monsieur Béreaud le directeur ce transformera en simplet plein de bonne manières ci vous diner dans sont restaurant. MAIS ci vous aller diner dans un autre établissement celui ci ce transforme en grincheux mal aimable déplaisant !
Quand a l'hôtel la literie est est à revoir la salle de bain un placard, une douche et celle ci est transformé en piscine quand a l'hygiène, M.le directeur n'a apparemment pas connaissance des nouvelles règles d'hygiènes Européenne également dans la cuisine le propre ne doit pas se croiser avec le sale.
Chambre réservée à 80 euros, facturée à 85 plus petit déjeuner a 13 euros '' irréaliste !
Télévision plus petit ça n'existe pas ! sans canal plus (C'est un trois étoiles) !
Mr Béreaud a plus sa place dans l'établissement à coté du sien (maison de retraite)
Cet établissement pourrais être bien avec un peu plus de courtoisie et de bonne tenue.
Rideau volet manuel cassé dans le noir pendant deux jours sans pouvoir ouvrir la fenêtre !

''Marteau (Hyères 83).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hôtel méritant à mon avis amplement son classement trois étoiles.
Chambre spacieuse, confortable et propre, pas grand chose à redire ..
Très bonne table et excellente cave.
Dommage pour le manque d'ascenceur (la demoiselle s'est proposée de porter mes bagages mais bon .. ) et le gravier dans le parking (difficile pour les valises à roulettes)
Télévision pour personnes ayant une escellente vue .. mais ce sont là des défauts mineurs

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Entre 75 et 72
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Les chambres (80/90euros) sont spacieuses et agréables. La notre (N°4) donnait sur la rivière. Le restaurant au bord de l'eau est un vrai bonheur et plus encore lors d'une belle soirée d'été. Le patron( un vrai ), est omni présent et se consacre totalement au bien-être de sa clientèle.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 10 à Beaugency
L'Ecu de Bretagne
L'Ecu de Bretagne
N° 2 sur 10 à Beaugency

Vous connaissez Hotel Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Établissement : Hotel Le Rivage
Adresse: 635 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet