“Patron de trop” 3 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Olivet
Macaye
“Patron de trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel correct, personnel assez professionnel, super jeune sommelier. Parcours agréable pour se promener ou faire son footing au bord de l'eau (éclairé la nuit). Le menu de la soirée étape était de très bon goût. La salle de restaurant refaite mais au goût du patron (dommage). Le patron justement, il est là mais ne sert à rien. En plus il a était désagréable quand je lui ai demandé de refaire ma facture car je voulais régler à part l'hotel et les boissons. Il a refusé de façon très peu agréable, c'est vrai qu'il lisait son journal!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous sommes des habitués de ce restaurant, hier l'accueil était peu aimable, le patron est très vieillissant, et certains serveurs aussi et pas toujours agréable
pour nous la cuisine reste potable mais le coût élevé,
hier 9 septembre le plateau de fromage était fatigué aussi, pour moi j'aurai retiré pas mal de morceaux,
mais le cadre est là "bord du loiret", par rapport au service d'hier nous avons trouvé la note très lourde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant mais les serveurs d'un autre temps, sont à l'image de leur patron, ce qui veut dire mal aimables, avec des propos déplacés, on vous presse pour faire votre choix alors que nous sommes là pour passer un bon moment entre amis.
si nous avions voulu manger vite, nous nous serions arrêtés dans un fastfood, ça nous aurait coûté beaucoup moins cher

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La seul chose valable de cet établissement d'un autre age comme ceux des gérants ou serveurs d'ailleurs est la terrasse...merci le Loiret...mais malheureusement insuffisant pour faire oublier des prix sans mesures avec les qualités moyennes et les préstations services mediocres...
C'est comme dans les grands...mais presque !!! Amuses bouches congelés et jetés sur la table, prix exorbitant et quantité digne d'un 3 étoiles Michelin !! Chambre hors d'age, literie digne d'un première classe...je ne savais plus que les draps/traversins existaient encore !!! Merci pour ce retour en arrière...le tout pour 200 € la soirée....Enfin quand même une eau gazeuse à 7 € ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes allés diner il y a 3 jours.
Diner d'affaires, 16 personnes.
Nous avions dîné sur la terrase = table rectangulaire et déjà peu de facilité à communiquer
Au moment de l'apéritif, serveur insolent se permettant des remarques quand à nos choix !!! déplacées... et c'était ainsi tout le long
les tables n'étaient que des tables de jardin camouflées par une nappe
et ne parlons pas des moustiques...
HEUREUSEMENT la saveur des plats a permis de "sauver" une partie de la soirée
mais franchement pour le prix que nous avuions payé, le personnel n'a pas su nous mettre à l'aise et nous avons vécu cette soirée "les fesses serrées" si j'ose m'exprimer ainsi
C'est vraiment dommage
A l'heure où j'écris ces lignes je suis encore retourné par ce manque d'accueil pourtant si simple

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une grande déception pour le restaurant de cet hôtel.

L'hôtel bénéficie d'un cadre remarquable au bord du Loiret que l'on peut longer et parcourir via un chemin aménagement en faisant un lieu de promenade en plus d'un lieu de restauration.

Malheureusement le service n'est clairement pas digne du menu ni du cadre.

Malgré leur costume, les serveurs ont le raffinement digne d'un routier et une discrétion vis à vis des couples proche d'un marché au poisson.
Je ne qualifierai pas le regard du patron sur les femmes dont la plastique et/ou l'habillement quoique normaux peuvent être plus soutenus qu'un jean, tee-shirt, tongues.

Nous ne reviendrons probablement pas malgré la qualité du menu tout à fait correcte et une salle intérieure très jolie et propre.

Le mobilier de la terrasse reste un peu en retrait vis à vis de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel/restaurant avec ce cadre.

Dommage donc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est effectivement idéalement situé...pour autant que le ciel soit clément, on peut profiter de la terrasse le long de l'eau - ce qui ne fut pas notre cas. L'accueil a été très agréable car la réceptionniste constatant que mon époux se déplaçait avec difficulté à tout de suite réagi afin de nous nous installer au 1er étage, l'ascenseur n'atteignant pas le 2ème. Les chambres sont très correctes mais un peu petites. La construction (béton) n'est malheureusement pas bien insonorisée.
Le petit-déjeuner servi à table - ce qui est de plus en plus rare - était tout à fait correct.
Quant au restaurant, la salle est encombrée est sans raffinement mais l'assiette, elle, est à la hauteur ! Le sommelier conseille sans pousser vers les vins les plus chers. Service empressé mais pas gênant. Le patron, très présent, veille de main de maître sur le tout.

Une remarque néanmoins : nous avions réservé via booking.com; l'avant-veille de notre séjour, nous avons téléphoné à l'hôtel pour tenter de changer la date de notre arrivée mais il nous a été répondu que cela ne pouvait se faire que via le site internet de booking...ce qui était impossible depuis notre lieu de villégiature.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Villa Marjane
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 32 à Orléans
Ibis Budget Orleans sud Parc des Expos
Ibis Budget Orleans sud Parc des...
N° 16 sur 32 à Orléans
HOTEL D'ORLEANS
HOTEL D'ORLEANS
N° 1 sur 32 à Orléans
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 7 sur 32 à Orléans

Vous connaissez Hotel Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Établissement : Hotel Le Rivage
Adresse: 635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 9 Hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet