“À FUIR, PATRON DÉTESTABLE !!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Rivage

Hotel Le Rivage
N° 5 sur 7 Hôtels à Olivet
“À FUIR, PATRON DÉTESTABLE !!!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je suis Olivetain et tiens à prévenir toute personne de ce restaurant. N'y allez pas, le patron est détestable avec les clients, avec ses employés, et si vous ne prenez pas de vin malheur! Connu sur Olivet pour y bien manger dans un cadre fabuleux, mais quel dommage qu'on vous pourrisse la soirée comme ça!!!
Fuyez et allez au 128 à Olivet, c'est excellent, correct en tarif et madame adorera.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

orleans
Avis écrit le 23 juillet 2013

le cadre du restaurant est charmant .la présentation des assiettes est très agréable et le contenu délicieux . si on opte pour un menu avec fromage, on a le plaisir le découvrir un chariot de fromages très bien garni et des fromages pour les goûts. cela change des assiettes de fromage avec deux malheureux morceaux accompagnés de sa feuille de salade
le plus : le tout accompagné d'un assortiment de fruits secs
la carte des vins permet de choisir un vin selon ses moyens avec en plus le conseil du sommelier
c'est toujours avec plaisir que nous retournons au Rivage pour fêter des moments importants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évry, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons déjeuné dimanche 21 juillet 2013 dans ce restaurant. Les portions sont vraiment
petites, Tous les fromages étaient secs et vieux, j'ai failli refuser d'en prendre.
Un serveur d'un certain âge (avec des lunettes) se permet des réflexions et est très imbu de sa personne. J'ai même retrouvé parterre un fromage. Le jeune sommelier est, par contre, très agréable. Prix excessifs, carte des vins vertigineuse (4400€ un Pétrus)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

La vue de notre chambre qui donnait sur le loiret, avec canards et cygnes. Le petit balcon sur lequel je me mettais pour apprécier le loiret et et les saules pleureurs, c'était paradisiaque pour moi, et une source d'apaisement, de dépaysement et de bien être. L'accueil du personnel du bar.

Le plateau de bienvenue est un manque dans ce genre d'établissement. Le mini bar sale, avec de l'eau qui coulait dedans. Les articles de toilette, savon et shampoing de mauvaise qualité. L'impossibilité de se connecter à internet, et les chaines télé insuffisantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons testé ce restaurant en famille et ce fut une très agréable surprise. Un service de qualité et attentionné . Il y a également une très bonne carte des vins et ne très belle vue sur le Loiret. Nous y retournerons sans hésiter .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saran, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Le Rivage, où j'ai le plaisir d'aller dîner régulièrement, est une des meilleures tables de l'agglomération d'Orléans. Un très bon rapport qualité/prix. À commencer par le menu à 26 euros. Accueil er Service impeccable. Cuisine soignée. Un jeune sommelier très compétent servi par une cartes des vins impressionnante. Et au printemps et en été, la terrasse sous les charmes et au bord du Loiret est une pure merveille. Incontournable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 3 mars 2013

je suis stupéfait de constater que ce restaurant ne vient pas en tête de liste pour Olivet . Le cadre exceptionnel du lieu ( en bord de rivière ) ne doit pas faire oublier une cuisine remarquable avec des produits régionaux comme le Sandre et la perdrix , les fricassées de champignons , les asperges ...etc .l'assiette est délicieuse mais aussi joliment présentée . le service est attentif sans jamais être pesant . Le jeune sommelier est exceptionnel ... et le patron est là tous les jours veillant avec amour sur cette maison . Vraiment une table à découvrir !!!... le seul risque c'est que l'on a envie d'y revenir souvent ! Ca tombe bien car en rapport qualité- prix le " petit menu " est vraiment attractif .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Villa Marjane
N° 2 sur 31 à Orléans
Empreinte Hôtel
Empreinte Hôtel
N° 1 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hotel Le Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Établissement : Hotel Le Rivage
Adresse: 635 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 7 Hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet