“Charme, élégance et charisme”
Avis sur Hotel Le Rivage

Hotel Le Rivage
N° 6 sur 7 Hôtels à Olivet
Olivet, France
“Charme, élégance et charisme”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Habitant d'Olivet, je me devais d'essayer cet Hotel-Restaurant dont on ne m'a jamais dit que du bien. Et voici ce que j'en retiens:
- Un personnel professionnel, compétent et plus que sympathique.
- Un cadre agréable, détendant et plein de charme.
- Une restauration goûtue à souhait

A cela rajouter un patron qui vous fera partager ses conseils, sa gentillesse et sa bonne humeur. Son charisme ne peut que vous intégrer naturellement dans ce cadre élégant qu'est Le Rivage.

Celà vous donne une équipe de longue date qui arrive à vous faire évader des ennuis quotidiens.

Quand on en vient, on ne pense qu'à y revenir... Je vous le conseil donc à tout points de vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Olivet, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet établissement et n'avons jamais été déçu notamment par cette table qui est sans conteste la meilleure d'Olivet.
Le patron est charmant, très professionnel et aux petits soins pour ses clients.
Le personnel est compétent.
Je vous conseille vivement cet endroit dont le cadre et l'accueil ne pourront que vous satisfaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yvetot, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel le 24 septembre dernier.environnement idyllique ,au bord du Loiret,que nous admirons du balcon de la chambre.La chambre est propre,pas très grande mais bien rapport qualité/prix .L accueil est chaleureux,le personnel agréable,ainsi que le patron.Mais il faut surtout goûter la cuisine du restaurant.La salle est magnifique,feutrée ,les tables bien décorées et les plats servis extra.Le matin,réveil au chant des canards sur l eau,envols de cygnes blancs,pêcheurs ......et lever du soleil ! La télévision n a pas été ouverte du séjour.Nous y retournerons c sûr.

Orléans, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Oléannais , je suis plus habitué au restaurant qu'à l'hotel ! Des amis que je ne pouvais loger sont venus dormir dans cet établissement et se sont montrés enchantés tant par le cadre , les prestations que l'accueil . Directement reçu par le patron , ils ont été enchantés de sa gentillesse , ses bons conseils de promenades alentours etc ... de plus le reveil en ouvrant la fenetre avec vue sur la rivière les a beaucoup marqués ... Je leur ai promis de les inviter dans ce restaurant dès leur prochain passage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lennik, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Même avec une météo mitigée le site est très beau et c'est une excellente halte pour descendre vers le sud après avoir contourné Paris . Quant à l'hôtel : accueil "froid", chambre sombre et "froide", salle de bains "froide". Le restaurant est bien . La plupart du personnel fait son possible .
Petit déjeuner "riquiqui"= trop cher .

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel beau rivage voici nos commentaires
LE RESTAURANT, l'accueil et les propositions de repas ainsi que le service à table : PARFAIT
Concernant la chambre : lit confortable, cependant problème d'odeur dans la salle de bain. Salle d'eau très spartiate, très sombre - Si l'on est grand, les genoux touchent le mur lorsque l'on va au toilette - Il y a peu d'espace entre les toilettes le lavabo et la douche (mal éclairée)

En entrant dans la chambre, l'odeur d'humidité était assez forte, nous avons dû laisser ouvert les fenêtre jusqu'à ce que l'on aille ce coucher - Les vêtements déposés sur les chaises pendant la nuit ..... on pris une odeur, et dès l'arrivée à la maison nous avons dû les laver. Ayant encore 7 heure de route, nous avions cette odeur tout au long du trajet
Un rafraîchissement des chambres seraient nécéssaire.
Autre point à revoir début de l'heure des repas du soir : 19 h 30 : lorsque vous avez 8 à 10 heures de routes dans les pattes, et que vous avez envie de manger, 19 h 00 serait idéal pour débuter le dîner.

UN DINER par contre avec un choix de carte EXCELLENT, gout et rapport qualité prix TRES BON - des serveurs supers sympathiques

Astuce pour la chambre : La vue est superbe depuis les chambres - Mais il faut surtout y aller pour le restaurant.
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je suis Olivetain et tiens à prévenir toute personne de ce restaurant. N'y allez pas, le patron est détestable avec les clients, avec ses employés, et si vous ne prenez pas de vin malheur! Connu sur Olivet pour y bien manger dans un cadre fabuleux, mais quel dommage qu'on vous pourrisse la soirée comme ça!!!
Fuyez et allez au 128 à Olivet, c'est excellent, correct en tarif et madame adorera.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 7 à Olivet
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 4 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hotel Le Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Établissement : Hotel Le Rivage
Adresse: 635 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet