“Mieux depuis le dernier passage”

Grill Courtepaille
Classé n° 24 sur 33 Restaurants à Olivet
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Le service s'est amélioré depuis notre dernier passage avec une équipe plus accueillante.
La cuisine est correcte, l'accès est facile .

Avis publié : 9 février 2018

Pour son anniversaire ma ptite fille avait demandé de dîner chez "paillou", de plus nous avions reçu un bon pour un gateau d'anniversaire, nous décidons d'y aller,nous étions 4 adultes, la petite et un bébé.
Réservation faite 48 h avant,et nous voilà chez paillou vendredi soir !
Accueil sympa, c'est pas facile d'habitude au resto avec un bébé en poussette mais là pas de problème ! On nous installe, les serveurs et serveuses sont à l'écoute, la commande est prise, et déjà un verre renversé, on nettoie ,on rapporte un verre avec le sourire!
Repas parfait et gros gâteau offert pour la table avec des cadeaux pour la petite ( livre d'activité, jeu de cartes, crayons et coloriage)
Merci à toute l'équipe et au responsable qui ont vraiment été attentionnés.
Rapport qualitè/ prix intéressant et surtout soirée sympa. Nous sommes des clients règuliers mais les efforts de ce soir pour satisfaire les clients nous feront revenir avec grand plaisir.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Entrecôte accompagnée de frites avec deux sauces : béarnaise pour l’une, l’autre au thym. Viande tendre et bien cuite accompagnée d’un bon vin de Loire !
Service dévoué, de l’écoute.

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous sommes de fidèles clients de Courte-Paille mais ne reviendrons jamais dans celui-ci. Nous avons attendu un bon quart d'heure avant que l'on s'occupe de nous sans mot agréable en excuse. Cuisson du pavé de saumon demandée mi cuit était trop cuit, frites au lieu d'haricots vert, et erreur dans les deux sauces demandées.
Nous avons ressenti aucune sympathie dans ce courte-paille .

Avis publié : 20 janvier 2018

comme d'habitude aucun problème restauration de la chaîne Courtepaille, produits de qualité , viande de boeuf extra, et service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Olivet, Loiret
Orléans, Loiret

Vous connaissez Grill Courtepaille ?